Quelqu'un peut-il confirmer que le "straight to E" fonctionne toujours pour les années 30 ?

eliile

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4
Quelqu'un peut-il confirmer que le "straight to E" fonctionne toujours pour les années 30 ?

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
77
L'expression "straight to E" dans le contexte des "red hot 30's" fait probablement référence à une méthode de synthèse de la MDMA (ecstasy) à l'aide d'un précurseur ou d'une voie de réaction spécifique. Dans le contexte de la synthèse de drogues illicites, "E" fait généralement référence à la MDMA, et "red hot 30's" peut faire référence à une condition ou à une température de réaction spécifique.
Si "red hot 30's" fait référence à une température ou à une condition de réaction spécifique, veuillez le préciser également. Plus de contexte me permettra de vous donner une réponse plus précise et plus utile.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Straight to e est une technique d'extraction qui signifie directement à l'éphédrine, mais straight to b signifie "directement à la base" dans la nature d'un A/B, j'ai été directement à la basse, c'est une alternative à un A/B exr.

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
77
Merci pour cet éclaircissement. ✌️

eliile

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4
En 2009, j'ai essayé l'extraction straight to E avec environ 14 grammes de pilules entières. J'avais quelques 12hrs 120, et quelques walphed 60. J'ai broyé le tout et une fois que les solvants ont atteint la température requise, les pseudo pilules se sont instantanément transformées en éclats et j'ai filtré le liquide. Rendement de 98% ! Et le p-fed était du freebase. J'ai chargé une pipe et je l'ai fumée. Technique d'extraction étonnante. Je veux réessayer mais je préfère ne pas dépenser 100$ en solvants si ça ne marche pas.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
La méthode que j'utilise est la deuxième sur la liste des techniques décrites dans le fil de discussion "ephedrine extraction for pills" (extraction d'éphédrine pour les pilules). La dernière et unique fois que j'ai essayé les petits rouges, j'avais de la dope rose qui ressemblait à de la fausse merde. Rien de ce que j'ai pu trouver n'a pu l'effacer. La meilleure solution consiste à gratter le colorant ou à le faire tremper dans l'alcool jusqu'à ce qu'il soit éliminé.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Je voulais également souligner qu'il me semble que vous parlez de fumer de la méthamphétamine à base de freebase, qui est une huile à température ambiante, caustique et désagréable. J'ai toujours entendu dire qu'elle brûlait terriblement la gorge si on essayait de la fumer.

eliile

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4
Non monsieur, je parle de la pseudo que j'ai extraite en utilisant straight to E. Elle était sous forme de freebase et on pouvait la fumer comme de la dope. Elle devenait brune et avait un goût de merde après quelques doses, mais elle vous réveillait aussi.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Avez-vous une description détaillée de cette technique ? J'aimerais beaucoup comprendre et faire en sorte que l'EP/PSE s'extraie de la solution - à une température suffisamment élevée, ou à la "bonne" température ?
Il me semble que ce serait très propre et que cela ferait gagner beaucoup de temps si possible. Le passage direct à la base et au gaz est probablement la meilleure chose à faire, mais il ne fonctionnera peut-être pas aussi bien sans une extraction/un lavage préalable au solvant.
J'ai essayé d'y ajouter simplement le red hots pour un shake and bake et je n'ai pas obtenu de bons résultats par rapport à l'extraction préalable au méthanol. Ce n'est peut-être pas la raison exacte de l'échec, mais je suis presque certain que la qualité du produit final est affectée. Je recommanderais de prendre le temps et de faire l'effort de s'assurer que tous les ingrédients sont optimisés au moment de la réaction.

eliile

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4

Réactifs.

• Alcool isopropylique 91-99 % (droguerie)
  • MEK Méthyléthylcétone (peinture / quincaillerie)
  • VM&P Naphta - pas de substitutions (peinture / quincaillerie)
  • (Ne pas utiliser de Colemans, d'éther de pétrole, d'essence à briquet, etc.)
  • Xylène (peinture / quincaillerie)

Aides au séchage.

• Sels d'Epsom séchés au four ou bicarbonate de soude (droguerie / magasin d'alimentation)
  • Sel (magasin d'alimentation)

Résumé de la procédure

1. Préparer le liquide d'extraction.
  2. Placer les pilules entières dans un bécher.
  3. Ajouter le liquide d'extraction.
  4. Chauffer jusqu'à ébullition, en remuant jusqu'à ce que les pilules se dissolvent.
  5. Filtrer à chaud dans un erlenmeyer.
  6. Répéter l'opération deux fois.
  7. Remettre les extractions combinées dans un bécher propre.
  8. Ajouter du xylène
  9. Chauffer à 105 °C pour faire bouillir l'alcool.
  10. Filtrer le pseudo HCl.
  11. Laver le pseudo HCl avec du MEK et laisser sécher.

Procédure
1)
Pour chaque boîte de pilules utilisée : combiner les solvants et les matériaux de séchage suivants dans un bécher propre et dans l'ordre suivant :
70 ml d'alcool isopropylique
70 ml de VM&P Naphta
2 g de sel
4 g de sels d'Epsom ou de soude séchée

2) Agiter à l'aide d'une tige de verre pendant quelques minutes, puis laisser reposer pendant 10 minutes. Selon la quantité d'eau contenue dans l'alcool isopropylique au départ, le mélange se déposera en deux couches ou en une couche avec des solides humides au fond.

Pourquoi ne pas utiliser des solvants pré-séchés pour commencer ? - C'est tout à fait possible si vous en avez, mais j'ai remarqué que l'addition de l'alcool isopropylique et du naphta libère presque toujours un peu d'eau, quel que soit le degré de séchage préalable, c'est pourquoi je ne sauterais pas cette étape.

3) Filtrez la solution dans l'erlenmeyer en laissant les solides ou la couche liquide inférieure, puis transférez-la dans le deuxième bécher propre.

4) Placez des pilules entières dans le troisième bécher propre.

Pourquoi des pilules entières ? Ne dois-je pas les broyer d'abord ? - Non, nous essayons de réduire les pertes au minimum et il n'est pas nécessaire de les broyer car le mélange isopropyl/naphta les dissoudra très bien.

5) Verser 1/3 du mélange de solvants sur les pilules.

6) Placer le bécher sur la plaque chauffante et porter à ébullition à feu moyen. Utilisez le petit ventilateur pour empêcher les vapeurs de s'accumuler. Remuez de temps en temps à l'aide d'une tige de verre jusqu'à ce que les pilules soient dissoutes en poudre. Laissez bouillir pendant 1 à 2 minutes.

7) Placez un entonnoir avec du papier filtre dans l'erlenmeyer. Filtrez le mélange de solvants à chaud, en laissant autant de solides que possible dans le bécher.

8) Remettre les solides dans le bécher et répéter les étapes 5 à 7 deux fois, en combinant les extractions dans l'erlenmeyer.

9) Pour chaque boîte de pilules utilisée, ajouter aux extractions combinées
- 50 ml de xylène

10) Transférer le mélange d'extraction dans le bécher de solvant vide et placer le bécher sur la plaque chauffante. Porter à ébullition en utilisant le petit ventilateur pour empêcher les vapeurs de s'accumuler. Faire bouillir jusqu'à ce que la solution atteigne 105 °C.

11) À l'aide d'un entonnoir et d'un filtre propres, filtrez sur papier le pseudo HCl pendant que la solution est chaude.

12) Rincez le pseudo HCl avec une bonne quantité de MEK lorsqu'il est dans l'entonnoir.

13) Retirer le filtre et le gâteau de l'entonnoir et laisser sécher complètement. (plus d'odeur de MEK)

14) Peser et apprécier, le rendement devrait se situer entre 80 % et 90 %.