Question Quelqu'un peut-il m'aider à trouver des produits chimiques pour une presse ?

jimmycrackedcornagain

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Nous essayons de presser du xanax, de l'adderal et de l'oxy. Nous aimerions payer pour obtenir de l'aide dans l'approvisionnement des principaux produits chimiques nécessaires. Je comprends qu'avec des recherches suffisantes, je pourrais trouver ce que je cherche, mais je préférerais payer pour que cela soit fait et que cette étape soit achevée. Je suis une personne assez occupée et j'apprécie l'aide que l'on peut m'apporter. Je cherche à éviter les arnaques et les utilisateurs mal intentionnés et je pense que payer pour l'information peut conduire à des résultats plus rapides et plus fiables. Je vous remercie de votre aide.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113

jimmycrackedcornagain

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
J'aurais surtout besoin d'aide pour localiser l'ingrédient actif de chaque comprimé répertorié. J'ai essayé la méthode la plus courante de présentation des ingrédients, mais en vain. Je vous remercie de prendre le temps de vous intéresser à mon parcours. Je peux vous fournir une compensation appropriée pour votre aide et vos services.
 

The_Maker_Exist

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 17, 2023
Messages
16
Reaction score
5
Points
3
Deals
1
Je suis The Maker. Il est possible que je puisse vous aider car je travaille actuellement sur un projet similaire. Les ingrédients, les portions et les matériaux sont facilement disponibles, mais la formule n'est pas si facile à calculer. Il existe un brevet sur le nom de marque et la formulation de l'Adderall qui ne peut être composé pharmacologiquement que de la manière la plus similaire car il n'y a aucun moyen d'obtenir les portions, il suffit de le comprendre, vous pouvez m'envoyer un message et nous pourrons éventuellement partager nos notes.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Qu'entendez-vous par "produits chimiques principaux" ?

Les principaux produits chimiques sont les ingrédients actifs. Les autres sont des excipients.

Ou avez-vous besoin de précurseurs pour synthétiser les substances principales ?

J'ai besoin de plus d'informations sur ce que vous faites actuellement et sur les résultats que vous attendez.
 

jimmycrackedcornagain

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je m'excuse, j'ai commencé par demander l'ingrédient actif, mais je vois que je pourrais avoir des difficultés à le faire pour des produits tels que les répliques de M30, ou les répliques d'Adderall. Je suis maintenant plus enclin à demander de l'aide pour fabriquer les précurseurs afin de synthétiser l'ingrédient principal. J'ai besoin d'aide pour le processus de création de comprimés et j'ai lu. J'aimerais avoir une explication détaillée de la création du comprimé, de la formule, du ratio pour le colorant et l'enrobage et de la méthode de synthèse qui serait la plus fructueuse pour créer de l'Anphetemine pour l'adderall, et divers autres comprimés. J'aimerais que quelqu'un prenne le temps de m'accompagner dans cette démarche et j'aimerais bien rémunérer quelqu'un qui prendrait le temps de le faire.
 

The_Maker_Exist

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 17, 2023
Messages
16
Reaction score
5
Points
3
Deals
1
Non, les ingrédients actifs peuvent être achetés facilement, tout comme les ingrédients non actifs tels que le lactitol et la saccharine sodique que vous avez besoin d'aider à doser. Il en va de même pour les matériaux nécessaires à la fabrication des pilules. Vous avez besoin d'un mixeur, d'une machine à presser les pilules, d'un dispositif de panification, d'un pulvérisateur pneumatique et vous devrez créer un mélange de polymères pour enrober vos pilules. Le plus difficile sera de changer les colorants dans la machine pour fabriquer des pilules différentes, et de mettre la bonne couche d'enrobage sur les comprimés. Il s'agit d'un projet de 1 200 à 1 500 dollars, mais c'est un cadeau qui ne s'arrête jamais. Ce que je fais et ce que j'espère accomplir est un peu confidentiel pour le moment et nous n'avons pas d'historique à ce sujet. Je suis tout à fait légitime, je ne suis que l'un des nombreux vrais Heisenburgh.
 

jimmycrackedcornagain

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie. J'ai supposé que l'une des étapes les plus difficiles serait de mesurer et de mélanger correctement les colorants pour obtenir une couleur similaire à celle des produits pharmaceutiques. Avez-vous eu des difficultés à vous procurer les ingrédients actifs ? Je constate que certains ingrédients actifs sont plus faciles à obtenir, comme l'ingrédient actif pour les benzoïdes (xanax) par rapport à l'ingrédient actif pour les opiacés (Mbox m30). Je suppose que cela est dû au fait que certains produits sont complètement interdits en Chine. J'ai du mal à me procurer les ingrédients actifs pour ces derniers. Est-ce qu'un ingrédient actif combiné à un liant, par exemple firmapress, fonctionnerait ? J'ai du mal à trouver l'ingrédient actif de l'amphétamine facilement disponible sans avoir besoin d'une forme de documentation de la Chine ou des États-Unis.
 

The_Maker_Exist

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 17, 2023
Messages
16
Reaction score
5
Points
3
Deals
1
Désolé Marvine Popcorn, j'ai répondu à votre commentaire comme si vous m'aviez posé une question. Ce n'est que mon avis éclairé et expérimenté.
 

The_Maker_Exist

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 17, 2023
Messages
16
Reaction score
5
Points
3
Deals
1
Désolé pour ma réponse tardive, mais je travaille actuellement sur le même projet. Si vous souhaitez échanger des contacts, je n'y vois pas d'inconvénient.
 

sammyseaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais juste dire que vos réponses sont très intelligentes, mon ami, et que je partage le même intérêt pour ce domaine. Puis-je ajouter quelque chose ?
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
LFA Tablet pressens

(Firma press)
 

Attachments

  • UrOuVdMgyH.jpg
    UrOuVdMgyH.jpg
    172 KB · Views: 118

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Vous devez mélanger soigneusement les ingrédients Firm Press et les ingrédients actifs.
Il faut ensuite sécher la poudre correctement et presser immédiatement, sinon les produits chimiques commenceront à se séparer, ce qui entraînera l'apparition de points blancs sur les pilules...
 
Top