(Tout d'abord, je suis totalement nul. La plus grande recette que j'ai jamais réalisée est celle que j'ai faite pour me préparer un dîner.)
Vous pouvez la trouver en recherchant "Method for making phenylethylamine compounds EP2540698B1" (méthode de fabrication de composés de phényléthylamine )
Exemple 1 Dextroamphétamine (non conforme à l'invention)
Exemple 5 Sulfate de dextroamphétamine
Quelle est la signification de l'expression "non conforme à l'invention" ? ????
cela pourrait être fait ? Quelqu'un a-t-il essayé ? Cela semble trop facile pour être vrai, n'est-ce pas ? Quelqu'un pourrait créer une nouvelle recette expliquée pour les "Noobs".
Si je comprends bien, vous n'auriez pas besoin d'équipement excessivement rare ou cher... et tous les matériaux sont faciles à acquérir.
Est-ce que cette recette est cachée et n'est pas exploitée par la plupart des gens ? Je peux effacer le post si cela dérange quelqu'un ^^, il suffit de le dire
Vous pouvez la trouver en recherchant "Method for making phenylethylamine compounds EP2540698B1" (méthode de fabrication de composés de phényléthylamine )
Exemple 1 Dextroamphétamine (non conforme à l'invention)
- [0028]
Un mélange de 6,00 g (33,9 mmol) de (4S,5R)-(-)-4-méthyl-5-phényl-2-oxazolidinone, de 0,34 g de palladium sur carbone à 10 % (50 % d'eau humide) et de 60 ml de SDA-3A (un solvant composé de 95 % d'éthanol et de 5 % de méthanol) a été agité sous un ballon rempli d'hydrogène à température ambiante (environ 20 °C) jusqu'à ce qu'aucune oxazolidinone ne soit plus détectée par HPLC, soit 4 heures. Le mélange réactionnel a ensuite été filtré à travers un tampon de Célite pour éliminer le catalyseur. Afin d'isoler la base libre, un mélange réactionnel filtré a été soigneusement concentré sous pression réduite pour laisser 4,47 g d'un semi-solide cristallin, qui s'est avéré être un mélange de 96 % de dextroamphétamine et de 4 % d'éthanol par RMN 1H. Un peu de dextroamphétamine a été détectée dans le distillat. Rendement = 94%. 400 MHz 1 H NMR (CDCl3) 7,34-7,20 (m, 5), 3,22-3,17 (m, 1), 2,76-2,72 (d de d, J = 13,2 Hz, J' = 5,4 Hz, 1), 2,57-2,52 (d de d, J = 13,2 Hz, J' = 8,1 Hz, 1), 1,16-1,14 (d, J = 6,3 Hz, 3).
Exemple 5 Sulfate de dextroamphétamine
- [0032]
La méthode de l'exemple 1 a été suivie jusqu'à ce que le catalyseur soit filtré, après quoi un total de 7 ml de H2SO4 à 25 % (aq) a été ajouté goutte à goutte au filtrat pendant 3 minutes. Après refroidissement dans un bain d'eau et de glace pendant 15 minutes, le mélange a été filtré pour recueillir le sulfate de dextroamphétamine en utilisant du SDA-3A froid pour rincer le ballon et le gâteau. Après séchage, un total de 5,79 g de sulfate de dextroamphétamine a été obtenu, soit un rendement de 93 %. Ce matériau a été dosé à 100% par HPLC.
Quelle est la signification de l'expression "non conforme à l'invention" ? ????
cela pourrait être fait ? Quelqu'un a-t-il essayé ? Cela semble trop facile pour être vrai, n'est-ce pas ? Quelqu'un pourrait créer une nouvelle recette expliquée pour les "Noobs".
Si je comprends bien, vous n'auriez pas besoin d'équipement excessivement rare ou cher... et tous les matériaux sont faciles à acquérir.
Est-ce que cette recette est cachée et n'est pas exploitée par la plupart des gens ? Je peux effacer le post si cela dérange quelqu'un ^^, il suffit de le dire