Puis-je avoir un aperçu de ces cristaux ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
À quoi cela ressemble-t-il pour vous ? J'ai fait plusieurs choses. J'ai chauffé du chlorure d'ammonium et du formaldéhyde à l'aide d'un condensateur d'alihn, d'un raccord de vide à 110° sur le dessus et d'une pompe à vide pendant quelques heures, puis j'ai laissé refroidir et j'ai filtré. J'ai ensuite distillé le liquide sous vide pendant quelques heures, puis j'ai condensé le distillat, je l'ai laissé refroidir et je l'ai filtré. J'ai ensuite condensé et filtré le distillat deux fois de plus. J'ai pris les filtrats 3-5 et je les ai fait refluer dans du méthanol que j'ai distillé deux fois à partir d'un bidon de liquide lave-glace, pendant 30 minutes et je l'ai filtré à chaud deux fois. Je l'ai laissé refroidir au congélateur, j'ai filtré les cristaux et je les ai ensuite rincés avec le liquide que j'ai distillé à partir du fond de 3 bidons d'eau de Javel contenant 60 ml d'acétone, que j'ai laissés à l'extérieur pendant la nuit et que j'ai décantés. J'ai pris de l'acétate d'éthyle et j'y ai dissous du 2-b-4-mp, puis j'ai ajouté les cristaux de la discussion précédente, 2,63 grammes de NaOH et 100 ml d'eau. J'ai chauffé le tout à 60°c pendant environ 30 minutes. J'ai ensuite distillé sous vide jusqu'à ce qu'il ne reste que très peu de liquide. J'ai ensuite ajouté de l'acétone et de l'acide chlorhydrique jusqu'à ce que mes papiers de ph ressemblent à 5 sur le livret. Je l'ai mis au congélateur pendant une longue période. Ce n'est qu'un souvenir approximatif de ce qui s'est passé. Lorsque je suis revenu, ce produit se trouvait au fond du liquide. Je n'avais jamais vu cela auparavant. Je ne l'avais jamais sentie. Je ne l'ai jamais goûté. Il ne se dissout pas dans l'acétone absolue ou l'iso absolue.
UD65BCwu8I
2DJivUCXyl

Ce n'est certainement pas l'une des choses que j'ai mises dans le flacon au début. Cela ne sent pas l'ammoniaque et certainement pas le 2-b-4-mp, Dieu merci, je n'arriverai jamais à me débarrasser de cette odeur.
J'en ai brûlé un peu, il n'y avait pas d'odeur distincte. Il y avait un parfum, mais je n'ai pas pu mettre le doigt dessus. La fumée ne m'a pas brûlé le nez et ne m'a pas fait pleurer. Est-ce que cela ressemble à quelque chose que je devrais conserver ? Quel est le prochain test ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Eh bien putain, j'ai sniffé une ligne assez importante, environ 0,080-0,100 g. Ça a brûlé, mais pas trop mal. La bonne quantité d'après ce que j'ai lu. Rien, aucune activité. Hr 88 bpm après 15 minutes. J'ai trouvé que ça avait l'air bien (pas bien mais bien) et j'ai suivi les synthés de près....aucune idée de ce que c'est mais ça ne fait rien. Deuxième coup. Deux échecs. Je pense que je n'arrive pas à faire du chlorure de méthylammonium. Heureusement que je n'ai essayé que 5g à la fois.
C'est assez décevant, mais je savais qu'il serait difficile de m'enseigner la chimie. Retour à la planche à dessin 🚮
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28

Avez-vous vu les couches distinctes avant la distillation sous vide ? Dans EA afaik, cela devrait être très évident.

Voir la pièce jointe 37598
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je ne me souviens même pas, mais j'aurais dû au moins vérifier avant de le jeter parce que je fume de la méthamphétamine et du crack tous les jours et que sans être recristallisé plusieurs fois, 100 mg n'auraient probablement rien fait. On vit, on apprend. Parfois, une personne commente un ancien article que j'ai commenté et soit je deviens plus bête, soit je parle beaucoup parce que je m'enseigne des choses d'une manière ou d'une autre. 😅
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
Point de fusion ?
Réactif de Marquis ?
Réactif de Liebermann ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je n'ai même pas pensé à essayer des réactifs, mais le point de fusion était très proche du bon chiffre. À quelques degrés près
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
Vous avez déjà tout ce qu'il faut pour fabriquer un réactif de marquis, mais bonne nouvelle pour le point de fusion
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il s'agit d'un vieux fil de discussion et ce matériel a disparu depuis longtemps. Oui, j'ai testé pratiquement tout avec Marquis, il réagit à beaucoup de médicaments et d'adultérants. Les 3 cents qu'il coûte en valent bien la peine. J'ai un peu de CH³NH²HCL dans le congélateur que j'ai fabriqué la semaine dernière et j'aimerais effectuer cette réaction dans un solvant différent cette fois-ci, car j'ai entendu beaucoup de plaintes au sujet de l'EA.
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Cela me semble très familier, comme l'amphétamine la plus pure, rouge sous la lumière, supposée, qui sent comme si vous veniez d'ouvrir une bouteille d'acétone 1L. Est-ce que c'est une sorte d'humidité ou quelque chose comme ça ? Est-ce que ça ne devient pas dur après avoir été laissé à sécher dans un sac spatial avec quelques rayures sur le mauvais pour pouvoir sécher correctement ? Je ne veux pas vous rendre paranoïaque mais dans Breaking Bad, ils ont fait du Ricin, ça ressemble un peu à la même chose.
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
L'amphétamine "pure" sent ici l'acétone. Si possible, mettez-la dans une petite roche molle ou solide et placez-la sous la lampe de poche du téléphone.
 
Top