Puis-je me contenter de mettre de l'essence dans mon huile de base ?

another4gottenpasswd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 30, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Le titre dit tout, mais pour plus de détails : après la distillation à la vapeur, puis-je drainer la couche aqueuse et ne gazer que le fb ? si oui, dois-je d'abord sécher le fb ? En outre, SI le séchage est nécessaire, le MgSo4 serait-il un mauvais agent de séchage (j'ai entendu dire qu'il était légèrement acide...) ?
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Bonjour,
Faites-vous référence à l'amphétamine ?
 

another4gottenpasswd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 30, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
1

EDIT : Je fais référence à la post-distillation à la vapeur de la méthamphétamine racémique.
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Oui, vous pouvez drainer la couche aqueuse après la distillation à la vapeur. Il est recommandé de sécher d'abord la base libre pour éliminer toute l'eau restante, ce qui peut être fait avec du MgSO4 (anhydre).
 
View previous replies…

another4gottenpasswd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 30, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Qu'est-ce qui va se passer ? Je suis habitué à la compote de toluène produite par le gassing..... Va-t-il simplement se transformer en poudre sèche ?
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Honnêtement, je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec la méthamphétamine, mais une fois acidifiée, je pense qu'il faut la filtrer et obtenir une poudre que l'on recristallise ensuite pour obtenir de plus gros cristaux.
 
Top