Question Puis-je créer mon laboratoire dans un appartement ?

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
J'aimerais fabriquer de l'amphétamine et de la MDMA, mais il y a des problèmes pour le faire dans un appartement ?
Je déménagerais bien le plus vite possible, mais je ne peux pas pour les mois à venir. Je n'ai pas d'argent pour tout, je dois déjà acheter les produits chimiques et la verrerie.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je vous déconseille vivement de créer un laboratoire à votre domicile ou dans un endroit où l'on peut facilement remonter jusqu'à vous.

Un bon point de départ pourrait être un garage (payé en liquide avec une fausse carte d'identité) afin de rester aussi anonyme que possible.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Je ne me ferai jamais livrer des produits chimiques suspects chez moi. Avec cette précaution, le problème d'avoir un laboratoire à la maison est résolu ?

J'étais plus préoccupé par les bruits et les odeurs... Trop de bruit et d'odeurs pour un appartement ?
C'est l'avantage, si quelqu'un sent des odeurs dans la rue, il ne sait pas de quel bâtiment elles proviennent, c'est un avantage par rapport à une maison !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Votre prochain problème concerne les odeurs, les visites d'amis et de membres de la famille ou les soupçons des voisins. Comment envisagez-vous d'éliminer tous ces problèmes ?
En particulier les odeurs.

Par ailleurs, vos sources d'approvisionnement en précurseurs et en matériel de laboratoire sont-elles anonymes à 100 % ? Si ce n'est pas le cas, une enquête à votre encontre pourrait très rapidement conduire le LE au premier endroit où il supposerait que votre laboratoire ou vos précurseurs se trouvent, c'est-à-dire votre domicile !

Vous n'avez pas tort, mais il existe des moyens d'extraire le maximum d'odeurs, comme les générateurs d'ozone et l'utilisation d'une solution à base d'eau pour filtrer les gaz d'échappement et les filtres.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
J'ai regardé la vidéo pour 10 grammes, une très petite quantité, mais je pourrais faire 5 réactions de ce type en même temps. Si je pouvais produire 100g d'amphétamine par jour, ce serait un bon début !

J'étais cultivateur de marijuana et des générateurs d'ozone étaient vendus pour être utilisés avec un filtre à charbon. Je n'ai jamais acheté de générateur d'ozone parce que les filtres à charbon éliminaient l'odeur à 100 %. Avec la marijuana, 2 kg de charbon, soit environ 12 dollars, suffisent pour éliminer l'odeur d'une pièce pendant un an. Mais avec des produits chimiques, le charbon serait très vite saturé.
Les générateurs d'ozone fonctionneraient-ils pour la production d'amphétamines ?
Peut-être que guider l'axhaust à travers l'eau n'est pas une bonne idée, car les filtres à charbon sont moins efficaces lorsque l'humidité augmente.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Je pensais plutôt à la MDMA et à l'amphétamine, si easy sell 4mmc je pourrais peut-être le faire ! Parce que je dois aussi vendre, pas seulement fabriquer.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Ne vous inquiétez pas !

Oui, il y aura des odeurs et des fumées toxiques qui devront être recyclées/diminuées. Je pense qu'il est préférable de travailler avec un système de filtration au charbon actif placé au-dessus du réacteur, à l'endroit même où se trouve la source des odeurs/fumées. Ce filtre à charbon peut être combiné à un générateur d'ozone, comme on le fait pour les plantations de mauvaises herbes, exactement !

Je suppose qu'il fonctionnerait de la même manière, puisqu'il s'agit d'empêcher les odeurs de se répandre trop largement, et non de lutter contre les fumées toxiques...

Les guider dans l'eau est en fait quelque chose que je vois assez souvent, comme sur l'image suivante (côté droit dans le coin), donc c'est correct de le faire dans un laboratoire :

OHApPCe2Vh


Il ne s'agit pas d'eau à 100% mais d'une solution contenant quelque chose dont je ne me souviens pas exactement pour l'instant.

Vous pouvez également consulter cet article à titre de référence :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/setting-up-a-laboratory-in-the-house.586/
 
Top