Puis-je utiliser STAB dans la réduction du bore ?

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
J'ai un STAB, je crois que son nom est borohydrure de sodium triacétoxy. Ma question est de savoir si je peux l'utiliser dans la réduction du boro PMK.

Je vous remercie.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
J'ai un STAB, je crois que son nom est borohydrure de sodium triacétoxy. Ma question est de savoir si je peux l'utiliser dans la réduction du boro PMK.

J'ai 100L d'espace, et j'essaie de me concentrer sur le fonctionnement le plus efficace possible. J'utilise actuellement de l'al/hg et j'espère passer à 4kg dans un réacteur de 100L, j'ai entendu dire qu'avec la réduction du boro, je peux faire une réaction beaucoup plus importante en une seule fois et aussi la faire fonctionner à une température beaucoup plus sûre ( ?)/ plus basse ainsi qu'augmenter les rendements et ne pas avoir de mercure dans le labo.

On m'a dit que le rendement de l'all/hg n'était que de 70% ? Je pensais que c'était 90+, c'est ce que j'ai obtenu.

Merci d'avance.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Voulez-vous utiliser du borohydrure de sodium triacétoxy ou demandez-vous cela parce que vous n'avez pas accès à du borohydrure de sodium dans votre région ?
Le borohydrure de sodium est vendu en Europe 120 euros/kg avec compte bancaire ou en Chine 115 euros/kg avec bitcoin par le même fournisseur pmk glycidate.
 
Top