Puis-je utiliser de l'eau du robinet pour la synthèse d'amphétamines ?

HHH

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2024
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Je vais bientôt cuisiner et je me demandais si le chlore contenu dans l'eau du robinet affecterait la pureté ou la réaction ?
Est-ce que je devrais la faire bouillir ou la laisser reposer à l'air libre pour que la plupart du chlore s'évapore ou essayer une autre méthode de filtration ?

HHH
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Vous pouvez utiliser l'eau du robinet, il sera toujours préférable d'utiliser de l'eau purifiée car le coût est très faible et n'affectera pas votre poche, mais l'eau du robinet fonctionne parfaitement, en ce qui concerne l'ébullition de l'eau, aucune étape du synthétiseur ne nécessite de chauffer l'eau, l'eau ne sera utilisée que pour la préparation de l'amalgame et ensuite cette eau sera jetée, et si vous allez utiliser de l'acide acétique glacial, vous devriez le diluer avec un peu d'eau, si vous utilisez 60% d'acide acétique, vous ne devriez pas ajouter plus d'eau dans le synthétiseur. Par conséquent, cette synthèse ne nécessite à aucun moment de l'eau ou de faire bouillir quoi que ce soit. À quelle étape du synthétiseur voulez-vous faire bouillir quelque chose ?
 
Top