Quelqu'un peut-il expliquer la synthèse de la DMT à partir de la tryptamine ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
J'ai reçu de la tryptamine et j'ai l'intention de synthétiser quelques produits pour moi-même.
Je connais maintenant le processus, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe à chaque étape ? De cette façon, je le comprendrai parfaitement.
Je sais qu'il est courant d'utiliser du formaldéhyde à 37 %, du méthanol absolu et un réducteur - c'est là que je ne sais plus quoi utiliser. Ont-ils tous la même fonction ? Le borohydrure de sodium vs STAB vs SCABH, qu'est-ce qui est le mieux à utiliser et pourquoi ?
Merci à tous
 

Wiley Smith

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Oui, la science sous-jacente est très facile à comprendre, mais les étapes sont plus confuses, je connais la science mais pas les étapes exactes, voici la science.
La tryptamine, substance chimique que l'on trouve dans les animaux et les plantes, a une structure chimique très similaire à celle de la N,N-Diméthyltryptamine, sauf qu'au lieu de groupes méthyles reliés à l'azote, il s'agit d'atomes d'hydrogène. Pour convertir la tryptamine en sa variante diméthyle, il faut effectuer un processus appelé méthylziation (je crois que c'est le nom), qui consiste à convertir des atomes d'hydrogène basiques en groupes méthyles, dans le cas de ce scénario, il s'agit de convertir les atomes d'hydrogène aux positions Rn1 et Rn2 en groupes méthyles, avec un agent de méthylziation, tel que le formaldéhyde, le formaldéhyde convertit les atomes d'hydrogène en groupes méthyles, ce qui entraîne la conversion de la tryptamine basique en sa variante magique, le DMT. (Si je me trompe, corrigez-moi).
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Pour être honnête, je connais maintenant le processus et j'y suis presque - j'ai obtenu quelques cristaux lors du rex final à partir de l'heptane, mais l'huile créée à l'avant-dernière étape (si l'on utilise le NaBH4) est SUPER DIFFICILE pour réussir à faire un rex à partir d'elle.

La synthèse que je suis a été trouvée sur Reddit mais j'ai confirmé avec d'autres qu'elle est censée fonctionner - je suis juste un peu confus quant à la raison pour laquelle mon huile à la dernière étape ne veut pas rexer à partir de l'heptane en ébullition.

Je ne sais pas non plus si je dois faire une précipitation à froid sur cet heptane pour accéder au DMT ou si je suis censé évaporer l'heptane. Je suppose que c'est la deuxième solution - d'où la mention de la nécessité d'une chambre à vide (ennuyeuse) qui coûte encore plus cher lol.

C'est devenu une synthèse que je pense essayer encore et encore jusqu'à ce que je la trouve, étant donné que j'ai beaucoup de tryptamine.
J'ai l'intention de commencer plus facilement en obtenant un aldéhyde et en faisant une réaction de Henry, puis une amination réductrice pour obtenir de la mescaline et l'un des TMA, mais j'économise lentement mon nitrométhane et mon nitroéthane pour cela avant d'acheter beaucoup d'aldéhyde pertinent.
C'est assez fou tout ce que j'ai appris depuis que j'ai fait ce post pour être honnête !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Tout cela m'a semblé correct, je ne voulais pas paraître arrogant. C'est une très bonne réponse... J'ai en quelque sorte ignoré ce point par accident, car je suis si près d'avoir effectué la RXN que je ne suis pas sûr d'avoir ajouté l'agent réducteur trop tôt - je pense que vous avez oublié de le mentionner d'ailleurs, mais vous avez correctement utilisé le formaldéhyde et c'est là que je suis confus - le NaBH4 agit-il comme un catalyseur et s'agit-il toujours d'une amination réductrice - étant donné que la tryptamine est déjà une amine....C'est ce qui m'a rendu confus lorsque j'ai écrit mon message et je n'ai pas vraiment éclairci ce point dans mon esprit depuis lors.
C'est pourquoi je trouve l'amination réductrice de certains aldéhydes plus compréhensible - je n'ai pas vraiment étudié les amphétamines normales mais certainement les psychédéliques et c'est plus facile à comprendre.
 
Top