Pouvez-vous me donner une formule pour convertir la phénéthylamine en méthamphétamine ?

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3
J'ai fait beaucoup de recherches sur la façon de convertir la phényléthylamine en méthamphétamine, mais si vous regardez les formules que je peux trouver, vous verrez qu'elles sont les suivantes
Ts0aV6pLqg


J'ai demandé à mon ami mais il m'a dit qu'elle ne pouvait pas être convertie en méthafétamine mais je pense que la phényléthylamine peut être convertie en phényléthylamine vendue dans notre pays J'apprécierais que vous m'aidiez, je serais très heureux si vous me disiez quels matériaux je dois acheter
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Vous pouvez le faire, mais vous devrez dépenser tellement d'argent qu'il s'agira d'une action commercialement inutile et vous ne pourrez probablement pas le faire sans de bonnes compétences en chimie et un bon équipement.
 

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3
Je veux faire de la méthamphétamine en cristaux. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Je n'ai pas de manuel pratique. C'est un moyen inutile, comme je vous l'ai dit.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Je me demande si un jour je prendrai assez de drogues pour répondre comme si je n'avais même pas lu un mot de ce qu'on me dit et me vanter d'avoir 200g d'un complément alimentaire commercial comme j'ai eu du 2,5-dimetoxibenzaldehyde.
 

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3
existe-t-il une recette de méthamphétamine peu coûteuse et simple à réaliser à la main ?
 
Top