Le Canada, le pays rêvé !

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8


 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Non, dans la plupart des pays où les drogues sont légalisées et taxées, les prix du marché noir sont si bas que les vendeurs agréés ne peuvent pas rivaliser.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
le marché noir devrait utiliser l'argent qu'il a gagné et avec un peu de chance réserver/créer une sorte de tampon pour que nous puissions survoler les pays et les bourrer jusqu'au plafond gratuitement... voir qui a la respiration la plus longue... les gens défoncés et heureux (mais client à vie) ou le gouvernement qui ne perçoit plus d'impôts pendant un an, les budgets et les prévisions ne fonctionnant pas... radical ? oui mais à la fin c'est nous qui sommes aux commandes pas ces enculés de thé vert zippé agressant les enfants et gaspillant l'argent des impôts...
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
En Hollande, nous avons le "gedoogbeleid" pour le cannabis... cela signifie non légal et non illégal... le koffieshop peut vendre et paie des taxes... mais il doit l'acheter à des distributeurs légaux... mais ils n'existent pas car la culture n'est pas autorisée... .... Je n'ai jamais compris l'idée sous-jacente, mais je pense savoir... 1. Et l'économie a besoin d'options pour l'argent noir, comme des pays comme les USA, qui infectent ne sont plus des pays mais des coopérations. Les entreprises ont besoin d'argent noir... Je viens de Hollande, nous sommes très professionnalisés, presque toutes les fleurs, légumes ou autres poussent dans le sol sur un arbre en tant que plante. Nous avons même produit de meilleurs plants de coca qu'au Pérou... mais le gouvernement ne peut toujours pas cultiver l'herbe que le consommateur réclame... et il ne veut pas qu'elle soit légale. Ils ne veulent pas la cultiver. Ils préfèrent de loin que leurs employés ou les citoyens aient la possibilité de créer des revenus indépendants, car nous avons fini par développer le commerce, Wallstreet, et même le dollar est une traduction directe du daalder (2,5 florins).
..
Le problème avec les drogues, c'est que si vous utilisez toujours le produit du même fabricant, exactement les mêmes produits, au bout d'un moment, vous développez une telle tolérance qu'il ne vous donne plus l'impression de chercher la légende...

si vous vendez un kilo de cocaïne en volume de produit d'utilisateur final, les 200 derniers grammes vous donnent tellement de maux de tête. Les gens pensent que vous l'avez coupée. Le goût est différent. L'odeur est différente. La dernière était meilleure, tout ça, mais c'est juste que ton corps a besoin d'un nouveau toxique ou je ne sais pas ce que c'est, mais dès qu'il y a un concept McDonald, c'est la merde.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'allais dire qu'ils ont observé ce que les États-Unis ont fait avec l'herbe et qu'ils ont aimé l'idée. Il faut payer une carte médicale, que les médecins vendent mais ne reconnaissent pas (si vous échouez à un test de dépistage de drogue pour de l'herbe, vous perdez vos pilules, carte ou pas). Taxer les cultivateurs, taxer les vendeurs, taxer les acheteurs. Il n'est pas possible de posséder une arme à feu si l'on possède une carte de marijuana. La marijuana est plus chère et tous les bénéfices vont au gouvernement.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Cela fonctionne-t-il pour le Canada en ce moment ?
 
Top