• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Marijuana La demande de cannabis aux États-Unis ?

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
94
Points
28
Nous sommes à la recherche de nouveaux vendeurs pour compléter notre liste de vendeurs entre les États-Unis, qui est plutôt mince pour le moment. Il y a tellement de vendeurs de cannabis partout, avec la légalisation dans de nombreux états qui rend la défonce plus facile que jamais, quelle est la valeur réelle du cannabis de nos jours ? Existe-t-il un marché pour le cannabis ici sur BB pour les ventes de US à US ?

Je suis en train d'inviter les vendeurs avec lesquels j'ai traité personnellement à venir, mais pensez-vous que cela vaudrait la peine que je m'en prenne aussi à un certain nombre de gros bonnets de Cali sur Telegram ? Je suis beaucoup de canaux et il y a des vendeurs vraiment pro qui pourraient apporter des produits vraiment percutants sur notre marché. Le mois dernier, j'ai eu une Sativa à 55% de THC, je me souviens de l'époque où j'étais excité simplement pour un taux à deux chiffres, c'est fou ce que ces gars sortent de nos jours.

C'est fou ce que ces gars-là produisent aujourd'hui. Nous sommes définitivement bas du côté des psychédéliques aussi aux États-Unis, ce sont les vendeurs que j'ai poursuivis jusqu'à présent.

PLUS DE WEED ??? Qu'en pensez-vous ?

P.S. Marijuana est le nom de l'esclave du cannabis, vérifiez-le ! et arrêtez de l'appeler Marijuana !
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
J'aimerais voir plus de mauvaises herbes dans la section américaine. Il y a des choses que nous pourrions utiliser davantage, c'est certain. L'herbe était mon gagne-pain, mais maintenant, là où j'habite, les gens préfèrent aller au dispo les jours de soldes plutôt que de soutenir le dealer local. Plus de la moitié de ceux que je connaissais à l'époque ont pris leur retraite ou ont été contraints de changer de métier parce que l'offre a explosé et que les prix ont augmenté. Cultiver soi-même semble être le seul moyen de gagner un revenu décent de nos jours, et c'est aussi plus amusant. Je ne suis pas sûr que la demande soit très forte, mais il y a toujours un besoin de plus d'herbe !
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
94
Points
28
Plus de mauvaises herbes ! C'est exactement ce que je pense ! Quand toute la légalisation a commencé, j'ai eu un sérieux dilemme moral, mon dealer est avec moi depuis plus d'une décennie et je refuse de le salir, alors j'ai continué à acheter chez lui pendant un certain temps, juste par principe. Mais à la fin, même lui me disait d'aller chercher des dispo 🔥 et j'en ramassais pour lui aussi lol. Pour autant que je sache, il est toujours en activité et j'ai hâte de le faire venir au BB, un vrai professionnel, Mary est sa muse, il a fait de moi un Stoner lol.

Sur Telegram, le niveau de professionnalisme que j'ai vu de la part de ces équipes californiennes est stupéfiant... un service client plus rapide que celui de ces putains de Target ou Bank of America, des gens vraiment de grande classe.

Pour l'instant, le rayon herbe ressemble à une sélection habituelle de revendeurs de drogue, avant les journées de dissipation. Ce qui est bien mais... Les potentiels... ! Edibles ! Des Trochs à forte teneur en THC ! (ceux de dispo sont encore nuls) HASH !

Le choix des produits est, selon moi, le plus grand attrait des distributeurs. Le prix est évidemment un facteur, mais en général, je pense que les Stoners qui passent beaucoup de commandes veulent avant tout une chose : de la constance. C'est agréable de savoir qu'on aura de l'herbe à la fin de la journée quand on le voudra. Je pense que le fait d'avoir tous ces produits sur ce site incitera plus de gens à acheter chez tout le monde...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
J'aime bien en garder un peu, mais je n'en fume plus que rarement. C'est sans doute la merde qui a tué Elvis. Je suis plus intéressé par l'odeur et le goût que par le thc à plus de 25%. J'avais un vieil ami qui a déménagé au Colorado et il m'a vendu ses mauvaises têtes de phéno pour pas cher.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
La demande est forte, mais l'offre l'est tout autant. Les premiers dispensaires récréatifs viennent d'ouvrir dans mon État
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Là où je suis, les seules personnes qui achètent les produits à l'ancienne sont celles que j'ai formées et dont j'ai appris le métier. Tout ce que j'ai cultivé chez moi va à mes parents pour leur retraite. Ils m'ont éduqué dans ce domaine et m'ont fourni pendant des années jusqu'à ce qu'ils prennent officiellement leur retraite, alors je me dis qu'ils l'ont bien mérité. Je n'ai jamais donné un centime à un dispo et ne le ferai jamais. Pourquoi payer 100 euros pour un trimestre quand on peut l'obtenir hors taxe pour la moitié du prix. Le THC n'est donc pas de 25 %, c'est toujours de l'herbe de bonne qualité qui atteint probablement 19 % environ et nous ne mettons pas non plus votre nom dans un système informatique avec toutes vos coordonnées. Il y a quelque chose d'anormal à faire cela à l'État qui nous arrêtait et nous arrêtera encore s'il vous surprend en train de cultiver ou de vendre de l'herbe sans sa permission et sans les permis/licences adéquats, etc. $$. Il y a tellement de jeunes fumeurs qui ne connaissent même pas le sentiment d'aller chez le weedman, de s'asseoir avec de la bonne musique, de fumer un peu et de se faire peser devant eux, et parfois il y a des options à choisir de cette façon aussi. L'expérience fait également partie de l'acte, mais elle a été transformée en un acte commercial. Les boudronniers... :)
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
94
Points
28
C'est tellement vrai, @prophet, que je n'ai pas eu de bonne "séance de fumer" depuis des années. Et vous avez raison à propos des descriptions des utilisateurs, le niveau fédéral m'interpelle toujours, combien de temps la Fedz peut-elle fermer les yeux sur cette situation ? Ce n'est qu'un "coup d'épée dans l'eau"... Je vous félicite d'avoir pris soin de votre personnel, j'aime voir cela, un vrai "plan d'assurance criminelle", des frères qui s'entraident. Les choses changent, mais encore une fois, elles ne changent pas tant que ça.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
À l'époque, mes habitués aimaient s'asseoir et fumer en choisissant le sac ou en le regardant être pesé. De nombreuses autres affaires se concluent lors de ces occasions, ce qui permet d'accéder au reste de la marchandise disponible sur le marché. Lorsque vous avez 10 acheteurs différents en une journée et qu'ils connaissent tous des personnes différentes, cela favorise les affaires et vous pouvez toujours trouver d'autres produits en cas de besoin lorsque vous avez des clients satisfaits qui reviennent. En parlant d'herbe, je pensais acheter du hasch et le proposer, mais il faudrait que je teste la demande pour ne pas être coincé avec tout. Le local est limité pour le hasch en particulier pour moi... Je pensais à une quinzaine de grammes ? Je ne suis pas encore sûr...
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
94
Points
28
Oui, il y a un véritable art de tirer la couverture à soi avec son revendeur. J'ai entendu des histoires d'horreur sur des dealers qui faisaient attendre leurs clients pendant des heures, mais j'ai toujours pensé que la personne ne comprenait pas.

Je suis un consommateur régulier d'herbe depuis de nombreuses années maintenant et je n'ai toujours pas trouvé de Hash. J'achèterais bien quelques grammes à ce prix. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le choix.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Oui, je me demandais comment il se vendrait. Je sais que le prix du dispo est élevé pour le hash là où je suis. J'en ai vu à 50$ le gramme, je me suis dit pas possible. Au milieu des années 80, c'était 8$, en 2005 environ, c'était 12$ la dernière fois que j'en ai eu. J'ai pensé que la cire à 17$ le gramme serait intéressante, elle l'est localement mais pas encore ici. Si j'avais le commerce, je vendrais des onces au lieu de grammes.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
94
Points
28
Je suis de l'école de pensée Ricky's de TPB en ce qui concerne l'herbe : Le "Just get it in you" ne s'applique pas qu'à la weed évidemment lol mais toutes ces putains de "critiques"... "ça sentait la châtaigne quand on l'a ouvert, le goût des terpènes est fruité et crémeux" fuck off, c'est de la weed, la merde a le goût de la weed lol, si ça peut me faire planer je suis d'accord. Les cires, les sables, les beurres, toute cette merde est hors de prix autour de moi. La variété serait une bonne chose pour le marché
 
Top