La légalisation du cannabis et l'Allemagne - une histoire d'amour (sans fin) ?

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Il semble qu'il soit temps :) La légilisation des mauvaises herbes en Allemagne est sur la table et les politiques discutent des solutions potentielles de la vie réelle du point de vue du consommateur MAIS aussi du point de vue économique.

Discutons des avantages et des inconvénients du plan actuel, ainsi que des impacts potentiels sur le marché noir !

👇👇
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je vis en Pologne - ici tu peux obtenir de l'herbe de qualité médicale auprès d'un médecin si tu dors mal et c'est très utile = je me souviens que les gens que je connais qui avaient des problèmes de sommeil essayaient d'aller mieux mais l'herbe de la rue les rendait encore plus fous. Aujourd'hui, il suffit d'aller à la clinique, de payer 50 euros pour la consultation et d'obtenir un reçu pour de l'herbe propre et testée en laboratoire.
J'espère qu'ils rendront l'herbe légale pour que les gens puissent fumer de l'herbe contrôlée et appeler une ambulance si quelque chose de grave se produit.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
C'est très important !

Il est temps de corriger les descriptions erronées et effrayantes qui ont provoqué le début de la guerre contre les drogues !
 

Psykovsky

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 24, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Tôt ou tard, il faudra s'y résoudre.

Je ne suis pas un consommateur d'herbe, mais je le souhaite à tous ceux qui fument en Allemagne.
D'autant plus que cela se produira aussi en Autriche et qu'une politique plus libérale en matière de drogues est bénéfique pour tous.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Il est temps de ne plus punir les gens qui ne font que fumer de l'herbe.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Ce sera de la bière avec un goût de brume)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Voilà qui est amusant :D :D
 
Top