Cannibinoïdes sur feuille

Wrinkler

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 28, 2023
Messages
8
Reaction score
10
Points
3
Bonjour. Je me demandais quelle était la méthode préférée de chacun pour appliquer des noïdes chimiques sur leurs feuilles ?
J'utilise 10 grammes de 5f-adb dans 1,5 litre d'acétone. Je verse ensuite le 5f-adb sur 500 grammes de damiana coupée et tamisée de première qualité. Je tamise bien la feuille de damiana pour enlever tous les bâtonnets. Je lave également la feuille de damiana avec de l'acétone, puis je la laisse sécher. Cela permet d'éliminer la résine agressive que la feuille laisse lorsqu'elle brûle. Cette méthode est beaucoup plus agréable.
J'ai également quelques clients qui aiment les huiles aromatiques de fruits mélangées à la feuille. J'ai eu beaucoup de chance avec cette méthode, mais ce n'est pas ma préférée car l'arôme laisse un film huileux sur les feuilles.
 

Smilky14

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Alcool dénaturé
 

xneason

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 23, 2023
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
J'utilise 50 g de 5F-ADB-PINACA pour 500 g de feuilles de guimauve, mais les gens se plaignent que ce n'est pas assez fort,
Est-ce que 10 grammes de 5CL équivalent à 50 grammes de 5F-Adb ou le niveau de tolérance est-il différent ?
 
Top