Carolina Chemical et PN2P - Trop beau pour être vrai

tullamoredew

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 22, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

Je suis un débutant et je suis en train d'assembler mon premier laboratoire (usage personnel uniquement). Je cherche à fabriquer du speed car cela semble plus simple que la meth. En regardant les ingrédients, le PN2P semble être le réactif le plus controversé. Je sais qu'il est légal d'acheter et de posséder cette substance, mais j'imagine que son achat risque de faire froncer les sourcils. Je vois que Carolina Chemical fabrique et vend ce produit, mais cela semble trop beau pour être vrai. Quelqu'un a-t-il une expérience d'achat chez eux ? Je pense que le moyen le plus sûr est de demander à quelqu'un d'autre de l'acheter pour moi et de l'envoyer à son adresse. Quels sont les autres moyens de se procurer du PN2P ? J'ai vu la vidéo ici sur la façon de le fabriquer, mais pour une raison ou une autre, les ingrédients sont plus difficiles à obtenir que le PN2P lui-même.

Voici la page du site web de Carolina Chemicals concernant le PN2P :

Tout commentaire est le bienvenu.

Nous vous remercions,
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Dans quel pays vivez-vous où le P2NP est interdit ?
 

tullamoredew

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 22, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
@HEISENBERG - Je suis aux Etats-Unis, il est donc légal d'acheter et de posséder, mais je ne peux pas dire à quel point les forces de l'ordre surveillent la situation. Je vais probablement acheter sur le marché ici, il faut juste que je trouve un vendeur américain digne de confiance. J'aime l'idée d'acheter le P2NP à Carolina Chemical car c'est une entreprise légale qui fabrique le produit de manière professionnelle, il est donc facile de faire confiance à la pureté du produit. Je peux acheter les autres raegents comme l'acide sulfurique et l'acide acétique glacial par l'intermédiaire du Clearnet. Ma principale préoccupation est de me faire arnaquer sur le darknet.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Vous êtes sûr que c'est légal ici ? Je suis sûr que c'est sur leur liste de contrôle, mais je dois vérifier.
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
Cher asf acheter en Pologne 200$-250$ kilo à la revente, 100-150$ kilo de nitro, benz, acétique et butylamine si vous le fabriquez vous-même.
 

Rxnarian

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
IKR ? Je l'ai vu en vente à 100g 50 puis monter en flèche à 125. Un site de loisirs médiocre qui vend des déchets fabriqués par des amis, et qui s'appelle bESTY. Je pensais que c'était une bonne affaire, elle a disparu 🔨 et ne reviendra pas, comme les plants de coca du Sri Lanka sur EBay. Je me demandais qui achetait du NaBH4 euro dollar 2000 2800 kg. Les billets de banque américains, et non les florins antillais, oublient la monnaie en euros/dollars américains, les informations personnelles en tant que mineur de charbon cow-boy, seul emploi là-bas.
Voir Hg(II) Cl autres mais dit seulement une fois. Pas de secondes !
Parce qu'il n'était pas sur le marché à l'époque, parce qu'il aime l'argent. Acheter tout ! Comme si l'on savait que l'on pourrait être contraint de déménager dans quelques années ! Les gens légitimes savent que vous ne l'utilisez pas comme pigment jaune ou comme borohydrure pour blanchir le papier.
En général, ils ne veulent pas des novices ou de l'attention, donc zéro info, appelé pas nom de rue, p2p nom propre. n2prop listé comme peut-être une réponse Google, si une entrée Wikipedia. Bêta-méthylation β-nitropropène, cis-ortho blah blah lettre grecque nombre
trans-bêta-méthyl-bêta-nitrostyrène
(2-Nitro-1-propenyl)benzene, IUPAC alternative CAS#, une femme en Chine a dit qu'elle ne pouvait pas vendre de NaBH4, parce qu'elle était comme le reste des gens, non, pas du tout interdit. Les utilisations énumérées sont sûres, elle a dit que je savais à quoi elles servaient, mais que la raison était différente !
Je prendrais un gros réacteur 550 légal, légal non programmé aussi différent, 6000 non programmé jambes euphoriques moins d'abus. Comme lorsqu'un magasin ouvert vend un silencieux, un dispositif de détection automatique, dont le but évident est de faire quelque chose d'illégal, mais qui est répertorié comme un produit qui semble nouveau. GPS air tag. Si la police de l'Ouest ne savait rien de l'ESTM, il s'agirait plus probablement de méthamphétamine, à moins que l'on ne découvre une surabondance. Comme beaucoup de gens qui empruntent cette route, ils disent qu'ils se font livrer. Ils se présentent plus tard, par sécurité. C'est vous qui l'avez commandé ? Demandez pourquoi, s'il n'y a rien d'autre, il faut que ce soit la même chose.
Où se procurer BMK PMK éthylglycidate 1-25 kg, Naloxone, diphényles substitués, levo. Pas de nom, pas de numéro, pas de photo. Il est surprenant que des stimulants soient fabriqués alors que les superlabs coûtent 2 à 3 fois le prix de la Carolina brute. 600-1000 USA 80 mg Amphétamine Sulf/Phos doit être super bon marché près de ce prix p2np. Il n'y a pas de marché dans la rue, à moins qu'il ne s'agisse d'un marché final. J'espère que tu nous tiendras au courant. Il y avait beaucoup d'identifications avant. J'ai besoin d'ensembles, je ne peux plus faire de paper trip, la fenêtre sera bientôt impossible. Pas de dépôt indien Hindustani Sino-Chine d'autres loin pas cher. Pologne a obtenu des choses de souvent et raisonnable, pas de vols. Y a-t-il des Polska qui escrow carte de crédit, ou recommander. Site. Je ne sais pas si je peux appeler les gens, mais je pense que c'est un peu risqué. Retourner supprimer plus tard. Si utilisé kg source mailers moins de 2 kg pas taxé en avant douane ne peut pas déranger échantillons gratuits. Théoriquement comme pour obtenir des tonnes de produits chimiques, annulé tous les avantages jamais utilisé toute la vie, parce que a reçu un diagnostic. Je suis nouveau à l'étranger, l'Inde est bon marché mais je pense à un centre d'appel et je n'envoie pas de butin d'abord. Il semble que ce soit légal, mais je dois passer par dix endroits pour ne pas être réglementé.
 
Top