• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Marijuana Chariots

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
A peu près ce que les gens en Amérique du Nord s'attendent à payer, des chariots BHO, et des chariots live dans un matériel décent.
 

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
Je me pose une question : les clients accepteraient-ils la différence de prix de 5 dollars entre les chariots bon marché et les cellules à coins non fermés ? Ou bien les chariots moins chers (mais toujours réputés) sont-ils la voie à suivre ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il y a beaucoup de gens ici aux États-Unis et j'ai vu des chariots de toutes sortes. Chacun a sa préférence. Personnellement, j'ai opté pour les chariots jetables et réutilisables bon marché. Il fut un temps où j'ai dépensé beaucoup d'argent pour un ensemble qui avait des piles à filetage 502( ?) et où l'on pouvait utiliser des bobines de résistance différente et où il y avait beaucoup d'accessoires, mais ils semblaient nécessiter beaucoup d'entretien. J'étais toujours en train de les manipuler. Lorsque j'ai découvert les petits modèles d'une seule pièce, dont la seule chose que l'on pouvait changer était la cartouche, cela a considérablement simplifié les choses pour moi. J'ai acheté plusieurs modèles jetables qui ne se démontent pas facilement et que l'on jette lorsqu'ils sont vides, mais il est arrivé plus d'une fois qu'ils fuient ou qu'ils ne se rechargent pas correctement. Le prix du produit à l'intérieur a beaucoup à voir avec le type d'appareil que j'aime voir. J'espère que d'autres personnes interviendront bientôt.
 

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
Je pensais voir s'il y avait un marché pour des chariots à bouchons filetés/renouvelables d'une société décente, chargés de 1g de divers extraits de cannabis. Je ne fais qu'évaluer le marché, car il est plus difficile de trouver des acheteurs aux États-Unis maintenant, étant donné tous les états légaux.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je pense qu'un marché noir assez robuste persistera pendant quelques années en raison du coût d'obtention de la carte, mais surtout des taxes qui sont assez insensées. L'herbe légale est chère. De plus, les dispensaires la testent à fond et ont des exigences astronomiques en ce qui concerne les spores de moisissure, les solides dissous et d'autres aspects. J'ai un ami qui. Il a déménagé au Colorado il y a des années pour poursuivre son rêve, mais cela s'est transformé en cauchemar pour lui parce qu'il ne pouvait pas vendre son herbe. Elle n'était tout simplement pas assez bonne. Il me la vendait 100$ l'once pour des graines de marque bankf1 indoor.
Aujourd'hui, je me rends compte qu'il existe un marché solide, mais que la marge bénéficiaire n'est pas très importante. C'est un marché saturé à tous points de vue
 

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
Oui, j'ai juste beaucoup de choses supplémentaires et de factures à payer, donc il semble qu'il y ait assez de marché pour ce dont j'ai besoin.
 

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
Au menu actuellement, la BHO purple haze fabriquée avec du n-butane (relativement insipide). Et des chariots personnalisés fabriqués à partir de distillat d9/d8/cbd/cbg/cbn et éventuellement de terpènes. Tout le matériel est constitué d'authentiques chariots filetés CCELL (rechargeables). Ou des jetables sans logol fabriqués par ispire ou ikrusher. Les produits jetables ne sont pas disponibles pour l'instant, en raison d'un petit problème de logistique pour le dernier lot de matériel.
 
Top