• Bine ai venit în secțiunea românească a forumului. Nu uitați că postarea contactelor (jabber, telegram, signal și altele) va duce la un ban permanent! Dacă vă decideți să cumpărați sau să vindeți ceva fără a folosi escrow și pierdeți bani, nu vă vom putea ajuta.

Cannabinoids Caut colaborator Substanta / recherche fournisseur 5cl en roumanie

Celdren

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2024
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Je suis à la recherche d'une substance à acheter en Roumanie, éventuellement d'un partenaire pour la déposer. Je suis à la recherche d'une substance à acheter en Roumanie, éventuellement d'un partenaire de dépôt.
Je cherche de la 5cla à acheter en Roumanie ou en Bulgarie.
 

Deadmatch15

Don't buy from me
Member
Language
🇷🇴
Joined
Apr 26, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Pm (SonGoku) J'ai oublié que je ne pouvais pas utiliser de contacts... et j'ai été banni...
 

Bazooka90

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2022
Messages
40
Reaction score
3
Points
8
Bien sûr, nous pouvons vous aider
 

IronChef

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 27, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Profilul lui SonGoku apare ca "Le profil de cet utilisateur n'est pas disponible".
 

porC

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
30
Points
13
Je suis en Hollande et je peux vous mettre en contact avec quelqu'un de sûr à 100%, j'ai essayé moi-même!!!!Écrivez-moi si vous êtes intéressé !!!! 5 jours pour rentrer à la maison !!!
 

feterdotexe

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2024
Messages
8
Reaction score
9
Points
3
Intr-tr-adevar daca iei f2f de la cine nu trebuie e foarte usor sa iei gherla. Une fois, j'ai donné 500 lei et j'étais censé prendre 1,5 g, l'homme est parti et n'est jamais revenu xD. Maintenant je parle à quelqu'un pour voir si c'est mieux et si tout se passe bien je vous le ferai savoir.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
J'ai instantanément fait don de 3-4g quand j'ai vu quelqu'un d'autre le faire en sachant que c'était comme ça que je le faisais, je suis très heureux de m'être laissé faire et de pouvoir occasionnellement apprécier le pae avec de la weed. Soit dit en passant, il est trop simple de ne pas le faire soi-même et le bénéfice est comparativement absurdement élevé, comme si l'on comparait la lumière du soleil à celle de la lune. Facile à fabriquer ne veut pas dire moins dangereux, cela dépend de ce que l'on est prêt à assumer.
 

sirAndy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Vous avez un partenaire ?
 

Celdren

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2024
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Toujours à la recherche d'une personne dans le sud de la Roumanie
 

sirAndy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Et je suis toujours dans le sud de la Roumanie.
 

Luchy777

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 17, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
caut substanta si eventual colaboratori , sunt in centru romaniei, la noi preturile sunt absolut exagerate pe canabinoizi , 3g de ceai gata preagatit ajunge la 500 lei ! !!
pm me
 

porC

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
30
Points
13
:oops: Je sais que j'ai trouvé un gars de Craiova qui m'a envoyé de la naphtaline, d'ailleurs je vis en Hollande....eu j'ai une vieille source de 5cl si vous acceptez dans 3 semaines de payer l'échantillon envoyé de Hollande par quelqu'un en Roumanie et
Je vous contacterai dans 2 semaines pour envoyer l'échantillon chez vous après vous avoir écrit si vous voulez 300 lei je vous enverrai 1,5 g de 5cl pur et je vous apprendrai à faire de l'épice à fumer si vous n'êtes pas comme moi pour le mettre directement !!!!
 

porC

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
30
Points
13
SI vous voulez un autre travail, nous nous rencontrerons et je vous montrerai comment faire, nous paierons 50-50, j'ai la recette et l'homme avec la recette et le Chinois avec l'offre...
 

porC

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
30
Points
13
Mais si vous voulez me rencontrer, sachez que vous n'obtiendrez rien tant que je n'aurai pas quitté le pays, pour ma sécurité !
 
Top