Masque filtrant et équipement de sécurité les moins chers ?

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
J'aimerais savoir quel type de masque à gaz et d'équipement de sécurité que vous recommandez pour la synthèse de 4mmc sur Amazon, sans pour autant me ruiner ?

En plus d'une boîte de culture avec un bon système de filtration, des gants de sécurité et un avertisseur d'incendie, j'ai besoin d'un masque à gaz, de lunettes de sécurité et peut-être d'une combinaison.

Pour le masque, est-ce qu'un driver x-plore avec un filtre p3 est correct ?
Ou est-ce que je peux aussi utiliser de meilleurs filtres et un masque bon marché ?

Pour les lunettes et la combinaison, je choisirai l'option la moins chère sur Amazon.

Des conseils ou des suggestions ?
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Le DCM est cancérigène, il vaut mieux acheter une blouse de laboratoire et des mesures et tout faire à l'extérieur (pas dans les appartements, bien sûr) ou vous voulez faire rouiller tout le métal, avoir des problèmes avec les voisins, etc.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Quel est le filtre adéquat pour une boîte de culture ? Et je n'utiliserai que du matériel en verre ou vous voulez dire que tout le métal commencera à rouiller si je cuisine 4mmc sans hotte dans mon appartement ?
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
tout va rouiller à cause de l'hcl, c'est un peu buit même suicide, sortez ou ne le faites pas, ça sent ...
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Merci, c'est bon à savoir, je ne savais pas que la rouille était aussi dangereuse.

Je vais donc devoir planifier une cuisine extérieure adaptée à mes besoins. Il est facile de l'emballer et de la déballer. Il faut donc un masque de protection coûteux, une batterie pour l'agitateur et la plaque chauffante et une sorte de tente pour éviter les salissures.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Si vous pouvez louer un viliage qui n'a pas de personnes autour, vous pouvez facilement le faire dans le jardin pendant 2-3 jours un lot de 50-100kg est possible puis juste l'évaporation, je commence de nouvelles entreprises je peux vous connaitre avec un gars qui livrera des produits chimiques jetés chenel spécial que vous ne serez pas rouge flaged et sera en mesure de le faire longtemps, et pas seulement cela et les prix sont encore moins cher que NL/PL.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Merci de m'indiquer un fournisseur de plans !
 
Top