Chemsex

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Le chemsex est l'utilisation de substances psychoactives dans le cadre de la vie sexuelle. Ce concept est utilisé pour désigner les rapports sexuels dont la consommation de drogues fait partie intégrante.

Un peu d'histoire

L'histoire du chemsex remonte à un passé lointain. Depuis l'Antiquité, il y a eu des cas où, après avoir consommé certains produits, les gens pouvaient accomplir un nombre important d'actes sexuels d'affilée. On peut supposer que ce phénomène était dû à des substances qui avaient un effet tonique général et augmentaient considérablement la libido. Les tribus indiennes utilisaient la damiana à cette fin, les Chinois le ginseng. Dans l'Indonésie moderne, les femmes locales s'injectaient dans le vagin du jus de jimsonweed et de la belladone, ce qui, pensait-on, permettait d'obtenir un orgasme éclatant. On peut supposer que le chemsex, sous la forme dans laquelle ce concept est utilisé aujourd'hui, a commencé à émerger avec l'apparition des premiers stimulants et euphorétiques en vente, et qu'il s'est répandu avec l'avènement des drogues de synthèse. Lorsque le commerce de substances interdites s'est déplacé de la rue vers Internet, l'intérêt pour le chemsex a commencé à croître avec une progression géométrique - il est devenu plus facile d'acheter ce que l'on veut. Actuellement, le chemsex est à son apogée : les fêtes à caractère sexuel sont devenues courantes chez les jeunes, qui consomment des drogues plutôt que de l'alcool. Le chemsex est également répandu parmi les échangistes et d'autres catégories pratiquant le sexe en groupe. Le sexe avec l'utilisation de substances interdites a commencé à faire irruption dans la vie des couples d'âge mûr qui souhaitent diversifier leur intimité. Même chez les prêtresses de l'amour, la "défonce" est désormais associée davantage à des moments agréables qu'à des segments asociaux et insolvables de la population, bien que beaucoup fassent encore preuve de prudence. Il est encore difficile de prédire à quel point le chemsex entrera dans la vie intime des prochaines générations, mais personnellement, à mon avis, dans un avenir prévisible, sa popularité ne fera que croître.

Pourquoi de plus en plus de personnes choisissent-elles le chemsex ?

Les principaux effets pour lesquels le chemsex est pratiqué sont les suivants :

- Augmentation de la libido ;

- Libération, dépassement de l'ordinaire ;

- Prolongation des rapports sexuels ;

- Augmentation des sensations lors des rapports sexuels ;

- Effet tonique général.

Les effets peuvent varier en fonction de la substance utilisée, mais, le plus souvent, l'ensemble des effets principaux reste inchangé. En général, les usagers qui pratiquent le chemsex ont, au minimum, essayé et, au maximum, pratiquent constamment plusieurs substances à cette fin.

Précautions

Avant de pratiquer le chemsex, assurez-vous de ne pas avoir de contre-indications à l'agent tensioactif choisi, familiarisez-vous avec la substance, suivez les directives d'utilisation.

N'utilisez que les méthodes de consommation recommandées ! Vous ne devez en aucun cas appliquer des substances sur la surface muqueuse des organes génitaux, ni pratiquer d'autres modes de consommation que ceux recommandés.

Protégez-vous, quelles que soient les émotions qui vous submergent. La meilleure solution est d'avoir des relations sexuelles exclusivement avec des partenaires éprouvés, que vous connaissez et en qui vous avez confiance depuis longtemps. Les rapports sexuels non protégés sont à l'origine des MST, du VIH, de l'hépatite C et d'autres maladies.

Traitez votre corps et l'organisme de votre partenaire de manière responsable. Souvent, l'intoxication par des substances pendant les rapports sexuels peut provoquer des traumatismes excessifs. Réfléchissez : même si vous vous réjouissez maintenant de certains actes potentiellement dangereux, cela ne risque-t-il pas d'entraîner d'autres problèmes de santé ?

Ne négligez pas les rapports sexuels normaux et sains, n'abusez pas du chemsex. Cela entraînerait des conséquences presque irréversibles, avec une perte d'intérêt pour l'intimité sexuelle sans l'utilisation d'agents tensioactifs.
 
Last edited:

DMTrott

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
17
Reaction score
31
Points
13
Le message ci-dessus contient de très bons mots, que j'aurais aimé utiliser dans mon travail. Je vous invite à en tenir compte.

À titre d'information, voici comment j'ai présenté le chemsex dans une perspective de réduction des risques :

SEXE, DROGUES ET RÉDUCTION DES RISQUES

Le chemsex est généralement défini comme la consommation de drogues pour faciliter ou améliorer l'activité sexuelle, et il est beaucoup plus répandu que la plupart des gens ne le pensent. Bien que cet aspect soit abordé pour chaque drogue dans les sections suivantes de ce livre, il existe un certain nombre de considérations générales qui méritent d'être notées dès le départ.

r/DrugUsersBible - A selection of erotic drugs, Amsterdam

LES DROGUES DU CHEMSEX
Les effets réels et l'expérience diffèrent considérablement d'une classe de drogues à l'autre. Je les résumerais comme suit :
  • Certains stimulants (en particulier les amphétamines) produisent le plaisir orgasmique le plus primaire, le plus prolongé et le plus intense.
  • Les cannabinoïdes (cannabis) vous aident à vous perdre dans l'instant et à vous laisser porter.
  • À faible dose, de nombreux psychédéliques peuvent vous transporter dans un endroit différent et accroître votre sensibilité physique.
  • Les empathogènes, tels que la MDMA, ont tendance à suivre un chemin similaire, avec un espace mental plus calme, mais sans surprise, une empathie accrue.
Je sais que certaines personnes citent l'alcool et le GHB dans ce domaine, mais je les considère avant tout comme des relaxants et non comme des stimulants sexuels actifs. Je ne les classerais pas dans la même catégorie que les produits susmentionnés à cet égard.

LE CÔTÉ OBSCUR
Si cela ressemble à une invitation à plonger et à s'engager, ce n'est pas le cas. Comme pour la plupart des joies de la vie, il y a un revers à la médaille : dans ce cas, il s'agit d'une exposition à un danger important. La consommation de drogues comporte des risques, et la consommation de drogues à des fins de gratification sexuelle n'est pas différente.
Les procédures et pratiques habituelles de réduction des risques continuent de s'appliquer. Il s'agit notamment des dix commandements pour une consommation plus sûre de drogues, comme indiqué précédemment.
J'ajouterais à cela un certain nombre d'autres considérations qui se rapportent spécifiquement au chemsex :
  • Dans certains cas, notamment avec les stimulants/amphétamines, il est possible d'atteindre un niveau élevé qui ne peut être atteint sans la drogue. Il s'agit là d'un cadeau empoisonné. Il peut entraîner un certain nombre de problèmes ultérieurs, rendant l'activité sexuelle normale relativement insatisfaisante, avec des implications évidentes et très réelles pour les relations. Ne banalisez pas ou n'écartez pas cet aspect : il n'est pas aussi rare que vous l'imaginez.
  • Souvent, ce phénomène est lié à un besoin permanent de la charge sexuelle de la drogue en question. Ajoutée à ses crochets existants, cette puissante incitation supplémentaire peut accélérer le chemin vers la dépendance. Il faut en être constamment conscient et en tenir pleinement compte.
  • Il est important de garder à l'esprit que sous l'influence de la drogue, la retenue et le jugement sont souvent altérés, et que les événements peuvent se dérouler rapidement et potentiellement sans réflexion préalable. Il n'est probablement pas souhaitable qu'une seule partie s'engage fortement alors que l'autre ou les autres ne le font pas. De même, les paramètres et les limites doivent être convenus par toutes les parties au préalable.
  • Enfin, le stress combiné du sexe et des drogues sur le corps doit être soigneusement pris en compte, en particulier pour les personnes souffrant de problèmes de santé préexistants.
LE DERNIER MOT
C'est un fait que certaines drogues peuvent augmenter l'appétit sexuel et améliorer l'expérience elle-même. Cependant, mon dernier mot à ce sujet serait de dire que, si vous vous laissez aller, le monde réel existe toujours et ses risques aussi. Ne suspendez pas la logique et pratiquez toujours la réduction des risques. Ou, à défaut, évitez de vous en approcher.
 
Top