• Vítejte v české sekci fóra. Nezapomeňte, že zveřejňování kontaktů (jabber, telegram, signal a další) bude mít za následek trvalý ban! Pokud se rozhodnete něco koupit nebo prodat bez použití escrow a přijdete o peníze, nebudeme vám moci pomoci.

Methamphetamine Qu'est-ce que PIKO ?

Methamphetamine

ruen

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 23, 2024
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
J'aimerais faire un petit sondage. Je tiens à souligner qu'aucune réponse n'est fausse, je m'intéresse uniquement à votre expérience personnelle et à votre opinion, alors ne vous laissez pas influencer par les réponses des autres utilisateurs.

Définissez ce qu'est pour vous le "piko tchèque".
Pour moi, il s'agit de méthamphétamine de qualité, de couleur et de pureté différentes (en fonction des compétences du chimiste, appelé en argot "varic"), vendue sous forme de wet crack, fabriquée à partir de (pseudo)éphédrine par réduction à l'iodophosphore, principalement dans de petites brasseries artisanales ou des brasseries organisées de taille moyenne.
Les meilleurs échantillons sont blancs, généralement jaunâtres à dorés, et les plus mauvais sont bruns ou roses.

J'attends vos réponses avec impatience !
 

Rc scene

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 13, 2024
Messages
23
Reaction score
19
Points
3
Envoyez quelques d :
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Et moi, en tant qu'utilisateur d'intraveineuses, j'ai toujours aimé le jaune. 😋
 

ruen

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 23, 2024
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
Fuj strelec
 

Lsd1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 29, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Où puis-je trouver de la méthamphétamine jaune, brune, rougeâtre, bleue et brillante ?
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
45
Reaction score
30
Points
18
Par (ceske) piko, j'entends ceskej pernik. Il ne s'agit donc pas d'un cristal racémique fabriqué par les cartels mexicains, mais d'un d-méth qui s'arrête et se déplace selon une recette tchèque (comme vous l'écrivez). Je ne sais pas pour les mélanges ou les couleurs, j'ai eu des cristaux blancs et c'était une explosion totale.
 

Lsd1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 29, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
J'ai bien vu que c'était un produit de qualité.
 

Lsd1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 29, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Personne n'a d'instructions de synthèse précises sur la manière de fabriquer le bon piko extrêmement fort si personne n'en a plus ou si on ne peut presque plus s'en procurer que s'est-il passé tout le monde se contente de cette merde de Hollande et de Kartell donc moi je le trouve trop faible j'ai besoin de propulsion ....
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Il est encore couramment produit en République tchèque. Je vous serais également reconnaissant de m'indiquer la "manière tchèque" exacte.
 
Top