Synthèse du cocaéthylène ex vivo

PeterKeta

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Bonjour !
Nous savons tous que la coke et l'alcool réagissent à la cocaéthylène dans le corps. C'est beaucoup plus cardiotoxique et malsain. Mais ma question est la suivante : comment fabriquer du cocaéthylène sous forme de poudre ? J'ai trouvé ceci :
"C'est relativement simple à faire en dehors du corps. Dissoudre dans de l'éthanol anhydre avec quelques gouttes de hcl et faire refluer ferait l'affaire"

Je n'ai pas pu essayer moi-même. Il s'agit d'une recherche hypothétique uniquement.
 

Cypherdelic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Pendant une courte période, on pouvait acheter du thé de coca dans mon pays (Afrique du Sud). Il était très doux, en fait comparable au thé rooibos IMO (thé sans caféine que nous buvons souvent ici). Il n'est pas du tout stimulant, mais plutôt apaisant et très facile à boire.


J'ai pris environ 20-30 sachets de thé et je les ai plongés dans une bouteille de vodka, ce qui a produit un cocaéthylène assez fort, qui m'a au moins procuré une petite stimulation.
 

PeterKeta

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
En trouver un autre>
Transestérification>
Chauffer le chlorhydrate de cocaïne dans de l'éthanol aussi sec que possible avec du natriumethoxid qui est chauffé pour que l'éthanol puisse être distillé (70 à 75 degrés Celsius).
On ajoute ensuite de l'eau qui décompose l'éthoxyde en hydroxyde de natrium. L'éthanol s'évapore et le cocaéthylène est le produit restant.

J'ai également lu qu'il était possible d'obtenir le même résultat en chauffant de l'alcool anhydre et de l'acide acétique.

Je n'ai pas encore pu essayer !
 

Cypherdelic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Mais c'est vraiment mauvais pour le cœur !
 

PeterKeta

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
C'est vrai, mais il est intéressant que la combinaison crée une nouvelle substance à l'intérieur du corps. Donc, fabriquer cette substance à l'extérieur du corps et l'obtenir sous forme de sel chlorhydrique serait une prouesse chimique.
Mais oui, les drogues sont mauvaises.
 
Top