S'il est sec, écrasez-le et passez-le au mortier ou au pilon aussi finement que possible. Versez de l'eau glacée dessus, mélangez, laissez reposer, décantez l'eau et évaporez-la... c'est ce que j'ai fait dans des situations similaires.
Soyez d'accord avec lui. Certains adultérants populaires de la cocaïne, comme la lidocaïne, sont légèrement solubles dans l'eau, tandis que la cocaïne*HCl est très soluble.
Je suppose que les chimistes clandestins ne sont plus ce qu'ils étaient. L'eau est le solvant le plus polyvalent qui soit et le moins cher. Elle devrait être le premier solvant envisagé.
Certaines briques commencent parfois à développer des tourbillons jaunâtres. La brique entière prend une teinte terre violacée avec une texture très bizarre. J'ai vu cela en 2007. Un homme pleurait parce qu'il avait 3 kilos qui avaient pris cette tournure. Il m'a supplié de l'aider. En travaillant avec un échantillon, je n'ai pu récupérer qu'environ 10 %. Je me souviens avoir émis l'hypothèse d'une contamination au manganèse et d'une mauvaise oxydation. Je me suis retiré parce que je ne voulais pas qu'il finisse par me refiler ses problèmes/pertes. En résumé, faites attention à la manière dont vous stockez le produit. Vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Bonjour à tous,
J'ai besoin de l'aide d'un expert ou d'un bon amateur
parce que je dois transformer la cocaïne mélangée en cocaïne en écailles de poisson ou en cocaïne perlée, j'ai des paillettes de boric acide.
J'ai besoin de savoir comment faire