Extraction de cocaïne à partir de feuilles de coca

swissmoneysmellsgood

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous

Je veux extraire la cocaïne des feuilles de coca. J'utilise la méthode d'extraction kérosène/acide sulfurique.

J'ai tous les produits chimiques nécessaires et tout l'équipement requis pour compléter l'extraction, mais malheureusement j'ai déjà gâché deux essais.

Je voudrais maintenant savoir si quelqu'un ayant le savoir-faire nécessaire est prêt à m'aider à réussir l'extraction.

Bien entendu, je vous récompenserai financièrement.

salutations
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Combien de feuilles de coca avez-vous ?
 

petetheplant1

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
vous cherchez le livre de cuisine cowboy cocaïne j'en ai un exemplaire
 

petetheplant1

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
- Le kérosène est parfait, il n'y a pas de meilleur substitut

- Après avoir humidifié les feuilles de coca avec de l'eau/du carbonate, laissez-les reposer pendant 30 minutes.

- Remplissez le percolateur en serrant bien 1 kg pour une bouteille d'eau de 5 litres.

- ajouter du kérosène sur le dessus (une quantité mesurée d'environ 600-750 ml par percolation, 2 litres au total devraient suffire) et attendre qu'il percole de l'autre côté (cela devrait prendre entre 10 et 15 minutes).

- Lorsque la percolation commence, fermer le fond et continuer à ajouter du kéro jusqu'à ce qu'il recouvre les feuilles.

- Après quelques analyses, SWIM a réalisé que 3-4 heures - et jusqu'à 24 heures si nécessaire - de trempage pour la première extraction sont suffisantes.

- Après les 3/4 premières heures, percoler le kérosène, en n'oubliant pas d'en ajouter un nouveau par-dessus. Vous pouvez le laisser beaucoup plus longtemps si nécessaire (jusqu'à 24 heures).

- Arrêtez la percolation lorsque vous avez obtenu la quantité mesurée précédemment (600-750 ml). Si vous utilisez plus de kérosène que prévu, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.

- Refermez le percolateur et remplissez-le comme précédemment avec du kérosène neuf.

- Après une heure environ, faites les mêmes derniers passages sur l'autre kérosène qui reste dans le percolateur en récupérant les quantités finales.

- Extraire le kérosène vert normalement avec 5% de H2SO4 en le versant dans le kérosène extrait, en fermant la bouteille et en l'agitant pendant environ une demi-heure par pauses de 5 minutes avec quelques minutes de repos. Veillez à ce qu'aucune émulsion ne se forme. Si c'est le cas, laissez reposer pour qu'elle disparaisse.

- Si vous remarquez que le rendement est faible, extrayez à nouveau le kérosène avec de l'acide sulfurique, comme indiqué à l'étape précédente.

- Précipiter la base à l'aide d'ammoniaque 10% ou procéder à l'oxydation.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Malheureusement, l'auteur de ce fil de discussion ne nous rend plus visite. Nous lui avons écrit des messages personnels pour l'aider, mais il ne lit pas nos messages.
 

nulltheunknown23

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 11, 2022
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
Je souhaite recevoir une copie de ce livre, pouvez-vous me l'envoyer ?
 
Top