Cocaïne Freebase à travers le bicarbonate de soude ou l'ammoniaque

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
une note que swim a adaptée en mots comme swim dirait ou préfèrerait faire.

Dans une grande cuillère en métal, en vieux fer (pas de SS). Arquez le manche de la partie "cuillère" de façon à ce qu'elle puisse tenir debout toute seule. Faites en sorte qu'elle soit stable.
Combinez 1 gramme de cocaïne hcl et ½ gramme de bicarbonate de soude (la plupart des gens ont plus facilement accès à ce produit qu'à l'ammoniaque, mais moins. ). Remplissez soigneusement la cuillère d'eau jusqu'à la tête et attendez que tout soit dissous. Tout ce qui reste et qui doit être aidé à se dissoudre doit déjà être enlevé.

Placez la cuillère avec les trois ingrédients sur un feu moyen à élevé jusqu'à ce que le bicarbonate de soude ait fini de faire des bulles. Lentement. Best est comme une sorte d'étang gelé. Ne pensez pas que vous êtes prêt et si vous avez l'impression que toute l'eau a disparu, jouez avec la cuillère et la flamme et restez calme... tout ira bien.

Votre freebase de cocaïne apparaîtra au fond de la cuillère dans l'eau de couleur un peu trouble qui reste. Le freebase sera d'une couleur jaune d'or.

Tenez la cuillère et, à partir du poignet, essayez de la faire bouger dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Versez l'eau restante en laissant flotter tout résidu à la surface. Remplissez la cuillère d'eau fraîche et froide sur la base libre. Maintenant, à l'aide d'un couteau non dentelé
Avec un couteau pointu et non dentelé, retirez le freebase de la cuillère d'un seul geste et laissez-le tomber sur une assiette en céramique. Vous en avez terminé avec la cuillère.

Inclinez la plaque et laissez tomber l'excédent d'eau. Ne vous inquiétez pas, la base libre ne bougera pas du tout lorsqu'elle sera inclinée. À l'aide d'une serviette en papier, essuyez soigneusement l'eau restante autour de la motte de terre.
l'eau restante autour de l'amas de freebase.

Passez le même couteau non dentelé d'avant en arrière sur l'amas de freebase. Il passera rapidement d'un amas huileux de couleur jaune d'or à une forme blanche dure comme de la pierre en l'espace d'un instant.
en une forme blanche dure comme de la pierre en l'espace d'une minute environ. Cessez alors d'utiliser le couteau.

À l'aide d'une lame de rasoir bien aiguisée, raclez soigneusement le freebase blanc pour en faire un tas. Avec le fond d'une cuillère métallique de taille moyenne, écrasez soigneusement le freebase en une fine poudre.

Cette étape est celle que tout le monde oublie, mais c'est LA plus importante pour obtenir de la cocaïne freebase pure.
Si vous omettez cette partie, vous fumerez également de l'amphétamine freebase et de l'éphédrine freebase, c'est certain.

Prenez un petit verre à boire et remplissez-le d'environ 2 pouces d'eau fraîche et froide. Versez ensuite votre pile de freebase sèche dans le verre d'eau.
Remuez le freebase pendant une minute environ. Cela éliminera toutes les traces d'amphétamine, de méthamphétamine, d'éphédrine et de psuédoéphédrine de votre freebase
car elles se dissoudront toutes dans l'eau, alors que la cocaïne freebase ne se dissoudra PAS.

Pratiquement personne ne connaît cette étape, qui est pourtant la plus cruciale. Sinon, quelle que soit l'étape que vous décidez d'utiliser pour fabriquer de la freebase
(même s'il s'agit de papier d'aluminium, d'ammoniaque, de bi-carb, etc), vous transporterez tous ces adultérants jusqu'à la fin. ), vous transporterez tous ces adultérants jusqu'à la fin. Ils ruineront votre défonce à la cocaïne, croyez-moi !

Une fois que vous avez remué la freebase et l'eau pendant une minute environ, versez soigneusement l'eau et la freebase dans un filtre à café en papier.
Vous pouvez verser de l'eau fraîche dans le verre et le faire tourner pour récupérer le freebase qui est resté dans le papier filtre. Maintenant, la seule substance qui reste dans votre papier filtre est la cocaïne de freebase la plus pure que vous pourrez JAMAIS expérimenter !

Une fois que l'eau a traversé le papier filtre, vous pouvez verser la cocaïne freebase pure sur une assiette propre.
Laissez sécher pendant encore 3 à 4 minutes et fumez. Mais gardez le contrôle... c'est vous le maître. c'est vous qui êtes au service de la cocaïne, pas l'inverse...

Astuce : roulez un joint et saupoudrez une fine ligne de freebase écrasée sur le hasj (de l'herbe aussi) mais le hasj donne un équilibre parfait dans la montée et la descente. Pas de comportement para para... pas de tension pas de stress et si vous avez de la chance au bon moment vous vous endormez et gardez la moitié pour un autre moment... ciao

Temps total de préparation : 30 minutes"
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est tellement étrange pour moi, votre message reflète le compte d'un autre Européen, mais ma base libre flotte à la surface de l'eau, tout comme la vidéo sur ce site. Je la fais glisser jusqu'au talon de la cuillère avec une pièce de monnaie ou un couteau. J'ai l'habitude de peser la mienne et de faire 1/3 de bs cocaïne hclg cocaïne (100 mg bs pour 300mg C HCL)o. Le carbonate de sodiim fonctionne bien aussi. Je compte comme un mille, deux mille et je m'arrête à 3 et je laisse réagir. La cocaïne base se vaporise à 208°F, ce qui est juste en dessous du point d'ébullition de l'eau, donc si elle bout, c'est qu'elle est trop chaude. À partir de la température de l'eau du robinet, il faut environ 7 secondes pour qu'elle devienne chaude. Si l'on en croit les chimistes, le produit de la pyrolyse, l'annhydroecgonine, commence à être produit à 300°F et atteint sa production maximale à 400°F. C'est grâce à ce produit chimique que l'on peut savoir si vous l'avez fumée ou si vous l'avez sniffée, si vous l'avez bue ou si vous l'avez consommée, etc. Elle est liquide à température ambiante et c'est l'huile qui ne veut pas brûler dans votre pipe ou votre tuyau. La flamme d'un briquet au butane est à environ 3500f, donc, inutile de dire que si vous la grillez, vous produisez beaucoup d'annhydroecgonine. Je le fais brûler et cela me fait sonner les oreilles, ce qui est le cas de la plupart des gens, mais ce n'est apparemment pas très bon pour la santé. J'ai entendu dire qu'un e-dab rig réglable à 300°F est la voie de l'avenir. Les briquets à plasma sont aussi beaucoup plus froids que le butane, autour de 800°F, j'ai l'habitude de faire une flamme directe pendant 3 secondes, puis de revenir en arrière pendant 3 secondes. L'ammoniac salé est-il difficile à trouver dans certains pays ? Tous les magasins d'alimentation en proposent ici en solution aqueuse à 30 %. Le ph est de 9-10, ce qui, pour beaucoup, est un peu élevé pour certains goûts, puisque la cocaïne de base est à 8. Vous pouvez l'ajouter à votre cuillère, elle réagira éventuellement à température ambiante, mais vous obtiendrez une poudre car l'eau n'a pas été assez chaude pour la faire fondre. La méthode traditionnelle de la freebase consiste à dissoudre le hcl dans l'eau, à ajouter un solvant non polaire (hexane, éther diéthylique, etc.) et à neutraliser le tout à environ 9 avec de l'amoniaque et à agiter. Au fur et à mesure que le hcl se neutralise, le C migre vers le non polaire qui est séparé et évaporé, laissant un produit assez pur, en fonction de votre NPS. Vous pouvez l'écraser et le rincer avec de l'eau si vous pensez qu'il contient de l'ammoniaque ou des NPS. J'ai déjà fait du crack avec de l'antiacide tums. Si quelqu'un d'autre est vraiment enthousiaste sur le sujet, j'aimerais en parler davantage. J'ai des questions comme... lorsque le C hcl est mélangé à l'H2O, je sais qu'il se transforme à 50% en 7ph, C1+, h30, et cl-. D'où vient l'électron qui éteint la cocaïne 1+ ? La cocaïne peut-elle se solidifier à l'état anionique (1+) ?
 
Top