Question Huile de cocaïne

chefgorden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce groupe et sur Internet. Je suis tombé sur cette huile de coke qui a été déposée sur mon ami proche et nous essayons de trouver une solution pour extraire le coke de la solution qui contient du kérosène ou du diesel une fois qu'on l'a laissée se déposer.
Le liquide clair se sépare et le carburant remonte à la surface complètement séparé une fois que l'on a retiré toute la couche d'huile du liquide clair et que l'on a agité le liquide clair qui est devenu blanc comme du lait.

J'ai essayé plusieurs méthodes pour extraire le coca, notamment en abaissant le pH à pH.6 et en utilisant une boîte de Pirex et une lampe de culture pour sécher la solution à l'aide d'un ventilateur de bureau, qui s'est transformée en une poudre cristalline, et j'ai effectué un test de régent du coca et un test de pureté.
Le test de crack s'est révélé positif, mais pas le test de pureté, ce qui m'a semblé étrange. Or, nous n'avons réussi qu'à transformer le produit en crack. Si quelqu'un sait comment transformer complètement le produit, je lui donnerai 20 % de ce qu'il en tirera, merci de votre aide.

Le pH de l'huile au repos est de 10,3ph, comme cela a été donné à mon ami.
 

Attachments

  • VsgYXhtuSr.jpg
    VsgYXhtuSr.jpg
    4.3 MB · Views: 397
  • epflZ4kF6j.jpg
    epflZ4kF6j.jpg
    4.1 MB · Views: 344

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Je m'explique :
La chose que vous avez est la base libre, comme nous le voyons il y a des grumeaux ce qui rend la pureté un peu plus faible alors qu'une bonne pureté, serait dans le niveau comme le crack, principalement parce que la pureté du coke est plus petite que recommandée, donc le niveau de pH devrait être 5.5-6, vous pouvez ajouter de l'acide sulfurique et de l'acétone/ips par portions et ajouter à la solution et utiliser du papier tournesol pour voir si le pH est proche de 6.
Maintenant, ce que nous faisons, c'est d'éliminer la plus grande partie de la kérosine restante ou du diesel d'une solution, cela se fait par la chaleur.
Il faut ensuite laisser la solution à température ambiante pendant environ une journée, et encore mieux si elle est au réfrigérateur/congélateur.
Après avoir filtré en utilisant la filtration sous vide, laver la poudre jusqu'à ce qu'elle soit plus claire.
Mais la pureté est pour le crack.
 

chefgorden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Comment puis-je le transformer en Coke triable s'il vous plaît ? Merci aussi pour le message.
 
View previous replies…

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je suis un expert en googlerie. J'ai trouvé ceci :


(extrait de (CLEAR WEB WARNING) https://www.dialogue.space/turning-freebase-back-to-hcl/

Cela me semble solide, j'aime le conseil de ne pas utiliser d'eau car il correspond à d'autres conseils que l'on m'a donnés sur l'utilisation de cocaïne HCL dans les sprays nasaux (gaspillage, ce n'est pas une bonne idée en fin de compte, semble-t-il).

Beaucoup d'autres textes que j'ai trouvés mentionnent l'utilisation d'eau distillée parce que le HCL de cocaïne est facilement soluble, mais l'hydrolisation est un gaspillage, alors si on peut l'éviter, il faut le faire...
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Pour en savoir plus :
Le sujet sur larecristallisation de la cocaïne ici sur le forum a donné de bonnes indications.
La seconde moitié de ce sujet est très claire pour votre utilisation :
J'espère que @chemistrydude pourra apporter plus de clarté car j'aimerais m'assurer que ma compréhension de ce processus est correcte (j'ai quelques g que je veux faire passer par ce processus bientôt).
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
D'accord, la freebase est alcaline, elle doit être neutre et son pH doit être de 5,5-6. Si vous recristallisez la solution alcaline, ce sera impossible ou possible mais la pureté sera cauchemardesque, elle sera inférieure à celle du crack, mais tout d'abord vous devez obtenir de la freebase rocheuse, elle est fabriquée en chauffant jusqu'à ce que tout le liquide de cocaïne s'évapore en roche, que vous devez réduire en poudre fine comme de la farine de boulangerie, alias la pâte de freebase de cocaïne pas très pure.
Recristallisation : vous devez utiliser de l'éthanol/IPA ou si vous n'en avez pas, de l'acétone (ça marche mais il vous faut de l'acétone anhydre et assurez-vous qu'elle est propre).
Dans un bécher, ajoutez la poudre de cocaïne freebase, puis ajoutez de l'éthanol plus recommandé, laissez dissoudre à feu doux, une fois que vous voyez que la solution est propre, vous pouvez la placer au réfrigérateur, mais si vous voulez la rendre plus pure, vous pouvez la sécher avec du MgSO4, après avoir séché le liquide, évaporez le sulfate de magnésium pour qu'il soit plus pur.
Vous avez maintenant de la cocaïne, mais grâce au sulfate de magnésium, elle peut être consommée comme de la cocaïne, mais si vous pensez toujours qu'elle n'est pas très pure, vous pouvez la transformer en crack.
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Mais assurez-vous que votre solution de cocaïne soit neutre après la recristallisation.
 

idontknownose123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, pour la recristallisation, cela fonctionne-t-il avec de l'éther diéthylique au lieu de l'acétone ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

chefgorden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Je n'arrive toujours pas à comprendre, est-ce que l'un d'entre vous peut nous l'écrire étape par étape, s'il vous plaît et merci ?
Extraction <recristallisation<coke triable qui a de l'éclat et non une fleur plane qui a l'air blanche, s'il vous plaît.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Il n'est pas nécessaire d'extraire la cocaïne, il suffit de faire bouillir le liquide. La cocaïne freebase et hcl sont toutes deux des solides cristallins, donc la première chose que je ferais serait de mettre le tout au congélateur et de voir si de la cocaïne sort de la solution et de filtrer le tout, ce qui permettra d'en extraire une partie. Ensuite, je chaufferais le reste du liquide au bain-marie jusqu'à ce qu'il s'évapore et qu'il ne reste plus que de la poudre de crack. Dissolvez votre poudre de crack dans de l'acétone et faites-y barboter du gaz hcl pour obtenir de la cocaïne à renifler.

Recristallisez en dissolvant autant que possible dans de l'IPA chaude et laissez l'IPA refroidir et s'évaporer.
 
Last edited:

idontknownose123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Si j'ai de la cocaïne à renifler qui est pure mais qui n'a pas l'apparence d'une écaille de poisson, puis-je obtenir cette apparence par cette méthode ? Et la dissolution dans l'éther ou l'acétone serait également intéressante ?
 
View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
S'il s'agit de cocaïne pure à renifler, elle ne devrait pas se dissoudre dans l'acétone ou l'éther, seule la cocaïne base le fait.

Voici un tableau :

.2. SOLUBILITÉ
Forme A C E H M W
Base FS VS FS PS FS SS
Chlorhydrate VSS FS I I FS FS

A = acétone, C = chloroforme, E = éther, H = hexane, M = méthanol et W = eau, VS = très soluble, FS = librement soluble, S = soluble, PS = peu soluble, SS = librement soluble.
librement soluble, S = soluble, PS = peu soluble, SS = légèrement soluble, VSS = très légèrement soluble et I =
insoluble

Plus l'évaporation d'un solvant est lente, plus les cristaux grossissent et plus ils ressemblent à des écailles de poisson.
 

idontknownose123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Je dois donc le dissoudre dans l'eau et l'évaporer pour obtenir l'apparence d'une écaille de poisson ? Dans un moule dans un bécher à basse température ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
WOW MAN C'EST DE L'OR !
Lequel d'entre vous est le neveu de l'oncle Fester ? 😂 Je plaisante, l'oncle Fétide savait ce qu'il faisait. Il va falloir que je lise ça encore 5 fois. Si le test est positif pour la cocaïne mais négatif pour la pureté, cela signifie probablement que vous l'avez dénaturé en ecgonine ou en une autre molécule partiellement cassée. Le même test pour la cocaïne donne un résultat positif pour la benzoylecgonine, l'ester méthylique d'ecgonine, la méta-hydroxybenzoylecgonine, la para-hydroxybenzoylecgonine et la norbenzoylecgonine.
 
Last edited:

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Ces produits apparaîtraient-ils lors d'un test à l'eau de Javel (hypochlorite de sodium) ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Le résultat positif ou négatif d'un test à l'eau de Javel est perçu différemment selon les personnes. L'hypochlorite de sodium est une base forte ;

Tout acide de Lewis, tout acide bronstead ou tout ce qui a un pH inférieur à 7 pétille et jaillit à la surface. La cocaïne en poudre est un acide de Lewis, avec son HCl ajouté, mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres choses.

L'eau de Javel neutralise l'acide sn, de sorte que la cocaïne devrait certainement former une ou deux gouttes d'huile à la surface dans un premier temps, mais elle se transformera probablement en miettes cireuses en quelques secondes. Il faudrait que vous recherchiez tout ce que vous considérez comme pouvant être quelque chose et que vous vérifiiez si c'est un solide à température ambiante. Il faudrait voir si la neutralisation à un pH de 11 à 13 provoquerait une réaction.

Si je prenais une miette d'acide citrique, d'acide ascorbique, d'acide tartrique ou de n'importe quel acide, elle pétillerait et se déplacerait dans tous les sens.

Les substances basiques ne réagiraient pas : cocaïne base, lait maternisé, lait en poudre, bicarbonate de soude... elles couleraient.

Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas déterminer s'il s'agit de l'une de ces substances sans la méthode Ms/gc ou au moins un test très spécifique. La raison pour laquelle la cocaïne a des substances comme la benzylecgonine ou l'ester méthylique d'ecgonine est qu'il s'agit d'une molécule ou deux de la cocaïne et qu'elle a un point d'ébullition, un point de congélation, un poids molaire et un ECT similaires. Il est impossible de le séparer de la cocaïne pour cette raison.
 
Top