Recristallisation de la cocaïne

Oscargreed123

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 2, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je peux me procurer de la cocaïne pure, mais en raison de la manière dont elle a été transportée, sa forme nacrée d'origine ou son aspect "écaille de poisson" n'est plus ce qu'il était. Elle a un aspect blanc mat plus terne, mais elle est très bonne. Que pouvais-je faire pour le recristalliser et lui donner un aspect plus attrayant ? Voici quelques idées que j'ai trouvées, mais j'aimerais avoir des avis sur celles-ci.
1. recristallisation à l'acétone.
Broyez 10g de cocaïne et mettez-les dans un bécher, puis versez 40ml d'acétone. La cocaïne ne se dissout pas dans l'acétone, alors ajoutez de l'eau goutte à goutte jusqu'à ce que la cocaïne soit dissoute. Ensuite, mettez un micro-ondes sur 50% de poudre et chauffez le mélange 30 secondes à la fois et remuez jusqu'à ce que la cocaïne recommence à se former dans le bécher. Laissez ensuite refroidir à température ambiante, puis mettez au congélateur. Filtrez ensuite l'excès de liquide et laissez sécher la cocaïne.
2. Recristallisation de l'éthanol
Mettre 10 g d'éthanol pour 40 ml de cocaïne dans un bécher et laisser sous des lampes chauffantes jusqu'à ce que la majeure partie de l'éthanol se soit évaporée, puis laisser sécher la cocaïne à l'air libre pendant la nuit.
3. Lavage à l'acétone
Il suffit de mettre 10 g de cocaïne dans 40 ml d'acétone dans un bécher et de mélanger, puis de filtrer l'excès d'acétone et de le laisser sur une plaque et de le laisser sécher à l'air.
4.extraction a/b puis retour à a
Dissoudre le cacao dans l'eau, puis ajouter l'ammoniaque goutte à goutte jusqu'à ce que la base de cocaïne s'écrase hors de la solution, puis rincer la base de cocaïne avec de l'eau. Dissoudre ensuite la cocaïne base dans de l'éther, puis ajouter de l'acétone mélangée à de l'acide chlorhydrique dans un rapport de 1:1 jusqu'à ce que la cocaïne hcl sorte de la solution, puis filtrer et sécher.


Je cherche la meilleure méthode pour obtenir l'aspect original des écailles de poisson, s'il vous plaît quelqu'un.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Seule cette méthode permettra de purifier votre cocaïne. Les autres méthodes sont inutiles. Mais je ne suis pas sûr que vous obtiendrez des écailles de poisson.
 

Oscargreed123

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 2, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Ok merci, je n'essaie pas de purifier le produit parce que je suis sûr qu'il est aussi proche de la pureté qu'il peut l'être, mais je cherche juste à l'améliorer, mais merci.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
3. et 4. fonctionnent tous les deux. Si vous avez besoin d'aide, écrivez-moi un message.
 

sorcerer

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2022
Messages
13
Reaction score
11
Points
3
Quelqu'un a essayé cette méthode ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas de l'amphétamine ou du cannabis. Et quelqu'un sait-il si cette méthode produit autant d'odeurs que la production de speed ?

Et que veut-on dire exactement quand on parle d'éther dans ce forum ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas de l'alcool.

Par exemple, lorsque je coupe ma cocaïne pour la rue, je la mélange avec de l'acétone et j'y ajoute tous les adultérants nécessaires, je me débarrasse du surplus d'acétone et je la mets au four jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment bonne (environ 50-60 degrés Celsius). J'ai une roche solide qui se comporte généralement comme de la cocaïne, mais je n'arrive pas à obtenir l'aspect d'écailles de poisson.
 
Top