Consommation de cocaïne.

endingcart

Don't buy from me
Member
Joined
May 21, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Bonjour.
Je suis curieux de connaître la cocaïne et j'aimerais l'essayer. Cependant, je ne veux pas développer une dépendance. D'après vous, combien de temps est-il prudent d'attendre entre chaque consommation pour ne pas devenir dépendant ?
Je vous remercie.:)
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Salutations. Cette question est à la fois si simple et si complexe. Il n'existe pas de norme claire concernant les intervalles entre les consommations, qui garantisse qu'une personne donnée ne développera pas de dépendance. En revanche, il est clair que plus la consommation est fréquente, plus les risques sont importants.

À mon avis, la fréquence d'environ une fois par mois semble être un point de référence plus ou moins pondéré. Même si je suis sûr que de nombreuses personnes trouveront cette approche trop rare.

Si vous n'avez jamais essayé cette substance, lisez ce sujet.
 

endingcart

Don't buy from me
Member
Joined
May 21, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie de votre attention. Je pense que je serai un peu plus prudent et que je l'utiliserai une fois par mois et demi, plus ou moins. De plus, si vous pouviez me donner quelques conseils pour m'assurer que l'eau est aussi pure que possible dans un pays où les tests de pureté sont illégaux, je vous en serais très reconnaissant.
Encore une fois, merci beaucoup.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Un sujet est consacré à cette question ici. Il existe peut-être une option permettant de fabriquer soi-même des réactifs à tester
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Si par "trop rare" vous voulez dire que l'intervalle serait trop long, je pense qu'un mois est même assez serré.

En ce qui concerne la consommation de cocaïne de manière à réduire le risque de développer une dépendance ou une fréquence, je dirais qu'une consommation tous les trois mois serait plus logique, car le cerveau et le corps s'habituent très rapidement à la consommation fréquente de substances et un mois pourrait certainement conduire à la formation d'une habitude.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Le problème, c'est qu'il s'agit d'une conversation sans début ni fin. C'est ce qu'il vous semble, c'est ce qu'il me semble. Et nous pouvons tous deux avoir raison. Comme je l'ai indiqué plus haut, le développement d'une dépendance chez une personne donnée dépend de toute une série de facteurs allant de la génétique à l'entourage.

Mais dites à la personne qui veut consommer de la cocaïne à quelle fréquence elle doit le faire pour que tout aille bien - une fois tous les 1 ou 3 mois - et vous verrez quelle option elle percevra de manière plus réaliste pour maintenir sa sobriété
 

alterego

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Il ne suffit pas d'"utiliser la substance" pour créer une dépendance.
Il y a aussi le fait de "maintenir une dépendance en place"
Il s'agit d'une combinaison de facteurs sociaux, de la situation dans laquelle vous vous trouvez, de la raison pour laquelle vous consommez la substance, de 5% de facteurs génétiques et familiaux, ...
J'ai la meilleure vidéo sur le sujet, mais elle est en néerlandais.
Je peux poster le lien youtube si vous le souhaitez. Il s'agit d'une vidéo sur la dépendance, les traitements et les pièges (vidéo réalisée par un psychiatre qui travaille depuis plus de 40 ans dans le domaine médical).
 

endingcart

Don't buy from me
Member
Joined
May 21, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Ce serait bien si vous pouviez nous l'envoyer. Et si elle est sous-titrée en anglais, ce serait encore mieux. Merci d'avance !
 

alterego

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Oui, vous avez eu de la chance, j'ai vérifié et vous pouvez utiliser la traduction anglaise.
Je vais poster ceci dans un nouveau sujet (parce que1 c'est tellement d'informations, et je ressens le besoin de les partager avec les autres, c'est comme aucun autre blablabla, mais une vraie présentation détaillée).
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Il est difficile de respecter le rythme d'une fois par mois si l'on aime la substance. Pourquoi veux-tu essayer la coke ? Je pense que tu n'as pas la bonne motivation pour commencer.
 

endingcart

Don't buy from me
Member
Joined
May 21, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'essaie à peu près toutes les substances, juste pour la curiosité de savoir ce que ça fait. Je n'en ai jamais pris plus de deux ou trois fois : héroïne, fentanyl, cannabis, Speed. Je n'en ai pris aucune plus de deux fois et maintenant je suis curieux de la coke.
 
Top