Question sur l'extraction de la codéine

Kingass123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
La codéine extraite avec de l'eau froide peut-elle se transformer en poudre si c'est le cas, quelle est la méthode ?
 

Kingass123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment fabriquer de la poussière, j'ai seulement trouvé comment l'extraire et je le sais déjà.
 

Kingass123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
J'ai également trouvé le lien que vous m'avez donné, mais il ne dit pas comment fabriquer de la poussière
 

In2Deeep

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Kid Je suppose que tu essaies de ne pas passer pour un vrai NEWB RN mais.....La codéine est soluble dans l'eau, ce qui signifie que lorsque tu l'écrases et que tu la mets dans ton verre à liqueur avec une quantité minimale d'eau pour la dissoudre, puis que tu la décomposes, tu la mélanges et tu la mets au congélateur jusqu'à ce qu'elle devienne presque liquide, puis tu la sors de ton verre à liqueur. Le verre devrait s'être séparé en laissant une couche crayeuse et une couche transparente visible. Prenez du coton à fromage ou tout ce que vous pouvez trouver dans la cuisine de votre mère et mettez-le sur l'autre verre avec un élastique et versez-le dans le verre. Répétez cette étape si vous le souhaitez, puis mettez en boule le gakk blanc qui reste ou gardez-le pour un jour pluvieux quand vous n'aurez plus de réserves et que vous ferez un rinçage ghetto.....Je prendrais alors la poudre de codéine qui reste, claire ou laiteuse, et je la laisserais s'évaporer ou je la chaufferais, mais quoi qu'il en soit, si tu veux de la poudre, ne pense pas à te shooter à la codéine, ce n'est pas intelligent, ok, juste pour ton information, jette cette merde dans un Mountain Dew et fais-toi plaisir avec ! !!!.
 
Top