Coleman Camp Fuel Active/main Chemical Explain (en anglais)

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Nous savons que la première étape du "cookin crank" est de tout savoir sur le produit chimique principal, depuis son nom, le produit chimique actif ou principal, la manipulation du prochedure, et tout le reste.

Mais quand j'ai vu "cookin crank with Uncle Fester video part 1. from our Administrator @HEISENBERG, By the way thanks Expert for free access.
La première étape est de se procurer du Coleman Camp Fuel pour soutenir un autre processus. Dans mon pays, il est difficile de se procurer ce produit. Je voudrais en savoir plus sur le produit chimique actif dans le Coleman Camp Fuel et je remercie Expert de soutenir chaque utilisateur Hummies 😅 Connaissez-vous le produit chimique principal ? le produit chimique actif dans Coleman... ou la molécule importante ? Ma documentation dit que c'est la Tolune. Mais dans le shake n bake, c'est l'éther diéthylique. Dans la production moyenne, c'est le benzène. ou peut-être le naphta ?

Merci pour vos explications,
Nous vous aimons

https://bbgate.com/media/part-1-making-methamphetamine-with-uncle-fester-video.51/
@HIGGS BOSSON @G.PATRON @Williamdampier
 
Last edited:

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
L'éther diéthylique peut-il changer le carburant des camps Coleman ?

@G.Patron
Z0fHLoUuOn
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour. Cela dépend de la synthèse. Il s'agit de l'éther de pétrole.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Est-il approprié de remplacer le Coleman Camp Fuel par du Potreleum Ether dans Uncle Fester part 1 - 3Meth Video ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous devez utiliser de l'éther de pétrole. Vous pouvez donc le distiller et obtenir de l'éther de pétrole pur à partir de Coleman Camp Fuel. Voulez-vous utiliser du PE au lieu de Coleman CF ?:unsure:
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Dans mon pays, le PE pur est disponible pour l'analyse, il n'est pas nécessaire de le distiller à partir du Camp Fuel héhé, merci Patron.
 

tweaker2

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
18
Reaction score
20
Points
3
coleman camp fuel n'est qu'un nom de marque
et il ne contient que de la naphta et rien d'autre
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
@G.Patton
Quel éther de pétrole est le meilleur choix en Celcius pour changer le coleman campfuel ?

a. Ether de pétrole 30-60° Celcius
b. 40-60° C
c. 80-100° C
d. 90-120°C

Je ne sais pas à quel point c'est différent

Merci maître
 
Top