Fabrication de D-METH à l'échelle commerciale ?

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Quelqu'un sait-il quelle est la meilleure méthode pour fabriquer du D-METH à l'échelle commerciale ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La méthode vous permet d'obtenir tous les produits chimiques nécessaires sans éveiller les soupçons.
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Merci pour votre réponse.

Supposons que j'aie un très bon accès à tous les principaux produits chimiques, dans toutes les quantités dont j'ai besoin, par le biais du marché noir.

Quelle serait la meilleure méthode ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Il n'y a pas vraiment de meilleure méthode. Regardez comment les Néerlandais produisent le mdma, les processus sont les mêmes, avec peut-être quelques différences mineures.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Réduction de l'éphédrine/de la pseudoéphédrine par la méthode Nagai pour ce non-chimiste
Parce qu'elle va directement du E au M, sans passer par la case départ (c'est-à-dire sans intermédiaire et en un seul pot), également connue sous le nom de méthode de l'acide iodhydrique et du phosphore. Je suis intéressé par l'avis d'un chimiste.
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Ai-je raison de penser que la méthode Nagai diffère de la méthode Iode+Phosphores rouges en remplaçant l'iode par de l'acide iodhydrique ? On saute donc l'étape de la réaction de l'iode avec le phosphore rouge pour produire de l'acide iodhydrique sur place ?

Diriez-vous que la méthode Nagai est adaptée aux lots de plusieurs kg ?

Je n'ai pas vu beaucoup d'articles sur la méthode Nagai.
 
Last edited:

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
Il n'y a pas de lien direct entre E et M. Il y a de l'iodoéphédrine entre les deux. HI a besoin de phosphore rouge pour pouvoir être recyclé après avoir converti l'éphédrine ou la pseudoéphédrine en M. Donc, quelle que soit la méthode utilisée, en partant de HI ou en le fabriquant pendant la réaction (mon latin n'est pas bon, je ne dirai donc pas in situ), une forme de phosphore est utilisée pour transformer l'iode en acide iodhydrique.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Ce n'est pas le mécanisme de réaction du HI/P. D'après ce document, il ne s'agit jamais d'un intermédiaire de l'iodure.
L'acide iodhydrique est de l'iodure d'hydrogène+H20. Comme nous l'avons souligné, la méthode HI/P et la méthode Nagei ne diffèrent que par le lieu et le moment où le Hi est fabriqué.
Pour découvrir que le rôle du phosphore dans la réaction est le recyclage de l'I, qui se couple avec l'HYDROGÈNE pour restaurer l'HI, lisez Ce document , mais aussi Celui-ci, et Prenez-en un autre et peut-être celui-ci pour finir.
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Merci à tous les deux. Très instructif. Où puis-je trouver une synthèse étape par étape utilisant la voie HI/P ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il en existe plusieurs dans les liens que j'ai fournis ci-dessus. L'archive Rhodium est hébergée sur Erowid dans mes liens, qui héberge également l'archive "The hive", qui est une archive de forum consultable, ainsi que TheVespiary. Org possède des miroirs des deux et son propre forum sur la chimie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai choisi cette méthode pour sa simplicité et son rendement qui peut atteindre 95 %, mais je ne l'utiliserais que le temps d'apprendre les dix autres méthodes. Il existe une recette de type "shake & bake" qui utilise du lithium provenant de piles Energizer et du nitrate d'ammonium provenant de packs de froid instantanés (d'autres sources d'ions ammonium peuvent être utilisées) dans une bouteille de soda d'un litre, qui est mon choix pour la discrétion. La réaction est scellée, il n'y a donc pas d'odeur, pas de matériel de laboratoire, pas besoin de chaleur, une bouteille de soda de 1 litre est discrète.....
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Acide hypophosphoreux, iode et éph/ pseudo-synthèse
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Le problème ici est d'obtenir de grandes quantités d'eph ou de pseudo
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je sais que cela ne conviendra pas à l'échelle commerciale si les précurseurs ne sont pas disponibles. Mais bon, bonne info, merci.
 

mark82green

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 12, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, est-il possible d'avoir un avis sur quelque chose concernant la méthode utilisant l'acide hypophosphoreux, l'iode et l'éphidrène. Je dispose de tous ces ingrédients en grande quantité et j'utilise cette méthode depuis de nombreuses années. Cependant, j'ai toujours utilisé de la pseudoéphédrine et maintenant j'ai de l'éphédrine et d'après toutes les recherches que j'ai faites, on me dit qu'il faut augmenter la quantité d'acide et d'iode pour obtenir une réduction plus forte :1:1 il faut 1:2:2 et même 1:3:3 1 part d'éphidrine 2 iode 2 acide hypophosphoreux quand on utilise de l'éphédrine est-ce que quelqu'un ici peut me donner une compréhension claire d'une méthode utilisant les ingrédients que je viens de mentionner s'il vous plaît ?
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Il est difficile de se procurer de l'éphédrine. C'est le précurseur le plus contrefait et le plus problématique à traiter. J'ai eu connaissance de quelques histoires de fûts de 25 kg dont la partie inférieure avait été falsifiée, ce qui a eu des répercussions à tous les niveaux.

La situation est peut-être différente aujourd'hui de ce qu'elle était en 2004-8 ? Si vous êtes certain d'avoir l'éphédrine adéquate et que c'est économiquement viable, c'est absolument la méthode la plus simple pour une production à grande échelle.

Si vous n'êtes pas sûr de vous, optez pour le P2P.
 
Top