Convertir bmk glycidiate 20320-59-6 en huile besoin d'aide les gars étape par étape si possible s'il vous plaît.

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Besoin d'aide et d'instructions pas à pas pour convertir la poudre de glycidiate bmk 20320-59-6 en huile toute information appréciée merci

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Merci Patton pour la réponse, toute information sur la façon de convertir la poudre en huile serait grandement appréciée. 👍

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Bonjour, juste pour mettre à jour le numéro de cas sur la poudre bmk était erroné le cas correct 5449-12-7 poudre bmk toute information ou instructions pour la conversion à l'huile grandement appréciée.

blackburn

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
Bmk 5445-12-7 1kg
H2O 0,5 L
Acide phosphorique 85% 1,2 L

1.
Dissoudre la poudre en agitant avec le H2O chaud 0,5L

2.
Ajouter l'acide phosphorique 1,2L et faire refluer pendant 3-4h à 120c.

Après reflux, laisser refroidir pendant 1 heure, puis recueillir la couche trop épaisse.

blackburn

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
5449-12-7*

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Merci à sweswe

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Merci, je vais regarder

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Bonjour les gars, juste pour vous donner une mise à jour après avoir pris tous vos conseils, j'ai maintenant réussi à produire une huile de bmk très sombre, je dois la convertir de p2p à pn2p pour que je puisse faire du sulfate d'Anphetamine.

melk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
13
Ne croyez pas tout le monde parce que c'est vraiment fou, la quantité d'informations erronées pour ce cas 5445-12-7

Vous devez prendre des photos de ce que vous faites.

Les informations dans l'autre sujet sont bien meilleures.

J'y attends aussi un ange.

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
J'ai déjà eu l'occasion de travailler sur la question de l'eau, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec mes collègues.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Je pense que dans votre situation, il serait également utile d'ouvrir un chat privé.

En effet, les experts présents sur le forum proposent des consultations privées dans le cadre de chats privés.

Cela m'a été d'une grande aide pour planifier le laboratoire que je vais mettre en place et pour la synthèse que je vais bientôt commencer.

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Je suis en train de faire une vidéo de moi en train de fabriquer du sulfate quand j'aurai fini, j'aimerais la mettre en ligne si possible, qu'en pensez-vous ?

Castlebar

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Je suis en train de faire une vidéo de moi en train de fabriquer du sulfate quand j'aurai fini, j'aimerais la mettre en ligne si possible, qu'en pensez-vous ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Il n'y a pas de quoi !

Oui, j'aimerais beaucoup la voir :). J'aimerais beaucoup que tu la publies dans notre groupe aussi !

Je ferai en sorte de mettre à jour le groupe avec des photos et des vidéos autant que possible d'ici 2 à 3 semaines, lorsque je serai prêt à commencer mon aventure.