Bonjour, juste pour mettre à jour le numéro de cas sur la poudre bmk était erroné le cas correct 5449-12-7 poudre bmk toute information ou instructions pour la conversion à l'huile grandement appréciée.
Bonjour les gars, juste pour vous donner une mise à jour après avoir pris tous vos conseils, j'ai maintenant réussi à produire une huile de bmk très sombre, je dois la convertir de p2p à pn2p pour que je puisse faire du sulfate d'Anphetamine.
Je suis en train de faire une vidéo de moi en train de fabriquer du sulfate quand j'aurai fini, j'aimerais la mettre en ligne si possible, qu'en pensez-vous ?
Je suis en train de faire une vidéo de moi en train de fabriquer du sulfate quand j'aurai fini, j'aimerais la mettre en ligne si possible, qu'en pensez-vous ?
Oui, j'aimerais beaucoup la voir . J'aimerais beaucoup que tu la publies dans notre groupe aussi !
Je ferai en sorte de mettre à jour le groupe avec des photos et des vidéos autant que possible d'ici 2 à 3 semaines, lorsque je serai prêt à commencer mon aventure.