Conversion de l'héroïne du goudron noir en héroïne #4

paletto10

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 21, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
L'héroïne n°4 devenant de plus en plus difficile à trouver, je me demandais s'il existait un moyen simple de convertir l'héroïne de goudron noir en héroïne n°4.
Il est clair que mes connaissances en chimie sont très limitées, mais nous vivons à une autre époque et, pour une raison quelconque, il est maintenant beaucoup plus facile d'obtenir de l'héroïne black tar sans parfum que de l'héroïne #4.
Je vous remercie.
 

BobbyBaccalieri

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Techniquement, ce n'est pas possible. La BTH est principalement constituée de 6-MAM et non d'héroïne proprement dite.
On peut fabriquer de l'héroïne "fromage" avec du chlorhydrate de paracétamol en vente libre. C'est assez proche.
 

elmercland

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 16, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
En fait, tu peux, mais ce ne sera pas de l'héroïne, sauf le petit peu qui se trouve dans le goudron. Ce sera du chlorhydrate. Il suffit de libérer le goudron, puis de faire réagir la libération avec le chlorhydrate, quel que soit le contenu du goudron. Le petit peu d'héroïne, probablement, et surtout le 6 mm, deviendront du chlorhydrate au lieu du sulfate qu'ils étaient à l'origine, que tu peux sniffer et aussi shooter, ce qui n'est pas aussi mauvais pour ton corps.
 
Top