Bonjour mes amis. Je veux juste faire cuire de la méthamphétamine. Le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience en chimie en ce qui concerne la synthèse. Le problème est que je n'ai pas beaucoup d'expérience en chimie en ce qui concerne la synthèse. Je veux surtout la vendre, donc la qualité pourrait être mauvaise, mais je veux essayer un peu de mon produit pour qu'il ne soit pas vraiment toxique. Comment puis-je cuisiner de la méthamphétamine bon marché et facile à faire avec des produits chimiques ou des choses que je peux acheter dans un magasin européen moyen ? Il n'est pas nécessaire que le produit soit pur, cristallisé ou autre. Il faut seulement que ce soit consommable, pas dangereux et pas de la méthamphétamine mortelle. J'ai pensé à faire comme ces versions Redneck 2 Littre Bottle ou ces versions grecques et africaines de merde nocives. Peut-être pourriez-vous partager quelques méthodes sûres pour couper la méthamphétamine. Merci, j'espère ne pas briser vos cœurs de chimistes avec cette question sérieuse, mais s'il vous plaît, dites-moi et voyez cela comme une réduction des risques afin que je ne fasse pas quelque chose de mal et que je ne me tue pas par accident.