Cuisiner de la méthamphétamine de merde

User12345

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 30, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour mes amis. Je veux juste faire cuire de la méthamphétamine. Le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience en chimie en ce qui concerne la synthèse. Le problème est que je n'ai pas beaucoup d'expérience en chimie en ce qui concerne la synthèse. Je veux surtout la vendre, donc la qualité pourrait être mauvaise, mais je veux essayer un peu de mon produit pour qu'il ne soit pas vraiment toxique. Comment puis-je cuisiner de la méthamphétamine bon marché et facile à faire avec des produits chimiques ou des choses que je peux acheter dans un magasin européen moyen ? Il n'est pas nécessaire que le produit soit pur, cristallisé ou autre. Il faut seulement que ce soit consommable, pas dangereux et pas de la méthamphétamine mortelle. J'ai pensé à faire comme ces versions Redneck 2 Littre Bottle ou ces versions grecques et africaines de merde nocives. Peut-être pourriez-vous partager quelques méthodes sûres pour couper la méthamphétamine. Merci, j'espère ne pas briser vos cœurs de chimistes avec cette question sérieuse, mais s'il vous plaît, dites-moi et voyez cela comme une réduction des risques afin que je ne fasse pas quelque chose de mal et que je ne me tue pas par accident.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La seule différence entre la biker meth et la lab grade meth est une ou deux recristallisations.
 

bobo78

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Différence entre une note de laboratoire et une très bonne note de laboratoire= PH
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
User12345, je suis désolé de le dire, mais c'est en grande partie grâce à des gens comme vous que beaucoup d'entre nous ont dû trouver ce site web. Si vous avez l'intention de faire de la merde pour la consommation humaine, cela me fait un peu peur. Je ne prendrais pas le risque à votre place, cela n'en vaut pas la peine. Je te souhaite bonne chance dans tes entreprises, en espérant que tu ne blesses personne ou que tu ne te blesses pas toi-même.
 

bobo78

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Hier encore, j'ai posté un article sur l'amélioration du produit final par l'utilisation d'une méthode de merde. J'ai même donné quelques conseils de sécurité.

Je ne ferai pas un processus complet étape par étape parce que je me sentirais responsable de son utilisation irresponsable, alors ne me le demandez pas.
 
Top