Histoires de flics

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
La plupart d'entre nous ont été confrontés à des flics au cours de leurs déplacements. Quelqu'un a été arrêté par la DEA dans le laboratoire, quelqu'un a été dénoncé par son dealer, ou il y a eu une descente dans le club. D'autres se sont fait prendre à l'aéroport ou à la poste avec un sac au cul et un paquet de cire à la main, ou encore se sont fait descendre lors d'un cash-out. Quand on est impliqué dans la drogue et qu'on la tient souvent dans ses mains, tout peut arriver.

Dans cette section, les membres du BB Forum partagent leurs expériences collectives des interactions avec la police. Il est toujours utile de savoir comment se comporter lors d'une fouille d'appartement. Comment éviter l'arrestation et la responsabilité. Racontez-nous vos propres démêlés avec la police, leur issue et ce qui aurait pu vous aider si vous aviez eu l'expérience nécessaire à ce moment-là. Vous avez peut-être eu des ennuis à l'étranger ? Partagez votre expérience avec nous, elle pourrait sauver la vie de quelqu'un.

Voir aussi la section : Arrestations de laboratoires. Histoires d'échecs.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il se trouve que je connais très bien le droit américain. Beaucoup d'entre vous ont vu des vidéos de "cop watch" ou d'autres créateurs de contenu de ce type. Ne comptez pas sur eux. Ils ne montrent pas les vidéos où les flics se contentent de frapper le gars au corps, de lui botter le cul et de jeter son appareil photo dans la benne à ordures.
J'aimerais dire quelques mots qui pourraient vous aider à éviter des poursuites ou des blessures.
1. VOUS NE POUVEZ PAS BATTRE LA POLICE DANS LA RUE. Vous ne pouvez les battre qu'au tribunal. Ne résistez pas à l'arrestation. S'ils ont commis une erreur, attendez de voir le juge. Les flics pensent toujours qu'ils ont raison. Résister à l'arrestation ajoute un autre chef d'accusation et n'aide pas votre position au tribunal. Ils risquent aussi de vous frapper.
2) Il est légal pour un policier de fouiller tout ce qui se trouve à votre portée lors d'un contrôle routier. Voir Terry contre l'État de l'Ohio, Cour suprême des États-Unis.
Ils ne sont censés chercher que des armes, mais ils prendront probablement tout ce qui se trouve dans vos poches. La légalité de cette pratique dépend de l'État et du juge. Souvent, les drogues trouvées lors d'une fouille Terry ne sont pas admissibles au tribunal, mais vous perdrez quand même les drogues.
3. N'essayez pas de vous représenter vous-même au tribunal. C'est une erreur. Vous avez besoin de l'avocat désigné par le tribunal pour déposer des requêtes et des enquêtes préalables et pour négocier un accord de plaidoyer. Un accusé ne peut pas négocier avec l'accusation.
4. Si vous ne parlez pas au tribunal, le juge ne vous tiendra pas la main et n'agira pas en votre nom. C'est un conflit d'intérêts pour une partie neutre.
5. Il n'y a rien de tel qu'une déclaration pour votre défense. Une déclaration est une preuve. N'en faites pas.
6. N'attendez pas des flics qu'ils disent la vérité, dans la rue ou au tribunal. Si les flics devaient dire la vérité, ils n'attraperaient jamais personne. Les flics mentent tous les jours. Ils sont doués pour cela. Ils sont au-dessus de la loi dans la rue et dans (votre) procès. Ils devront être inculpés pour être tenus responsables. Ce n'est pas l'affaire à laquelle vous assistez.
Je pourrais continuer, mais cela me semble être un bon début.
 

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2023
Messages
15
Reaction score
11
Points
3
Ma maison a été évaluée il y a de nombreuses années. J'avais beaucoup plus de choses à faire en dehors du cadre du mandat et pas grand-chose à faire dans le cadre du mandat. Mon groupe d'amis était solide, mais un oubli m'a coûté beaucoup de stress, de temps et d'argent. Mon conseil à vous tous, chimistes, revendeurs et utilisateurs récréatifs, se résume en quelques mots. RÉSUMÉS EN QUELQUES MOTS.
NE. JETER. Dédier un sac ou une boîte pour y mettre tout le matériel utilisé, les contenants, y compris les sacs, les embouts Q utilisés pour nettoyer une pipe, etc. etc. Si vous avez l'impression d'être surveillé, et que vous pensez qu'ils ont juste besoin d'une cause probable (USA), vérifiez votre poubelle. Jusqu'au jour et à l'heure du ramassage des ordures. Si votre poubelle ne fait l'objet d'aucune surveillance, surtout si elle est laissée sur le trottoir pendant quelques jours, il est probable que vous ne fassiez l'objet d'aucune surveillance. Cus tout ce qu'il faut, c'est un sac contenant de la drogue pour obtenir un mandat de perquisition. Apprenez de mes erreurs. Soyez prudents, les amis.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Les déchets sont un problème majeur pour les laboratoires américains, qui gaspillent également des échantillons d'eau
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Il faut toujours avoir une vue d'ensemble du jeu. Les gens se concentrent souvent sur de mauvaises choses. Il faut avoir une vision d'ensemble.
Par exemple, les gens utiliseraient des chats cryptés pour communiquer avec leurs clients, mais expédieraient leurs envois à partir d'un bureau de poste équipé de caméras.
Ils rencontrent leurs clients en dehors de la ville, mais gardent la drogue chez eux. Ils utilisent des queues pour vendre de la merde, mais emballent les colis sans gants.
Si vous êtes prudent, vous devez l'être à chaque étape. Si vous êtes décontracté, soyez décontracté partout, plus vite la sentence sera prononcée parce qu'un seul maillon faible dans la chaîne vous fera prendre, peu importe si tous les autres éléments sont à l'épreuve des balles, une seule pièce manquante vous fera tomber, mon garçon.
Je ne sais pas ce qu'il en est aux États-Unis, mais en Europe, il faut se fondre dans la masse par son apparence pour avoir l'air normal. Les flics savent à quoi ressemblent les drogués, ils savent à quoi ressemblent les voyous moyens et ils les recherchent. Même si vous êtes arrêté par la police normale (UE), personne ne sait que vous avez 1 kg de coke dans votre voiture tant que vous n'en donnez pas l'impression. Il faut construire cette paix intérieure dans ces moments-là.
Lorsque je fumais beaucoup d'herbe, je faisais toutes sortes de choses, j'agissais comme une personne sobre tout à fait normale. Je voulais avoir l'air toujours sobre pour que les gens ne pensent pas que je fumais et j'ai découvert qu'en tant qu'humains, lorsque nous nous rencontrons, nous établissons toujours un premier contact visuel fort au moins une fois pour vérifier la personne d'une manière ou d'une autre. Que ce soit votre mère ou un policier, ils vous regarderont toujours dans les yeux lorsque vous les rencontrerez, alors vous devez passer ce cap, si vous ne le faites pas, ils vous trouveront suspect et quelque chose ne va pas.
Les personnes qui n'ont jamais été en prison apprendront surtout après cela.
Il faut avoir une vue d'ensemble. Les styles de vie somptueux des non-travailleurs suscitent la jalousie des gens et même vos "amis" vous causeront des problèmes.
Je pense que le business de la drogue est une vie solitaire si vous voulez réussir. Vous ne pouvez pas faire confiance aux nouvelles personnes, ce qui rend difficile l'établissement de liens avec elles. Vous ne pouvez partager avec personne comment s'est passée votre journée, ce que vous avez fait.
Mais tous les trafiquants de drogue que je connais, même après une longue période de prison, reviennent au même métier, certains le font mieux, d'autres retournent en prison. La drogue crée une dépendance.
J'avais l'habitude de devenir paranoïaque à cause d'une connerie ou d'une erreur, de jeter toute la drogue, de me promettre d'arrêter, de ne plus faire de trafic de drogue.
Le lendemain, je me demande où j'ai jeté ma drogue et comment la retrouver. Il vaut mieux ne pas bouger, éviter toutes les erreurs possibles et comprendre que l'on aime le commerce de la drogue et que l'on veut réussir.
 
Last edited:

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Dans les Balkans, si la "brigade d'intervention" vous arrête pour les émeutes de 2007 et que vous êtes un ancien détenu, ils vous baissent le pantalon pour que vous ne puissiez pas fuir pendant la fouille, même en plein jour, devant votre famille et vos voisins. Ils ont l'air d'animaux effrayés. J'apprécierais même s'ils ne me malmenaient pas les couilles.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
84
Reaction score
90
Points
18
Deals
16
Ne conservez jamais vos médicaments dans votre maison privée. Et pour le laboratoire, détruisez toujours tout pour ne pas créer l'image d'un laboratoire parce que vous aurez plus de 5 ans supplémentaires si vous êtes arrêté et pour ne pas dépenser beaucoup d'argent à chaque fois, n'achetez que les choses que vous pouvez gérer et abandonnez presque la moitié des choses dont vous n'avez pas nécessairement besoin. Je sais que tout le monde aimerait avoir un laboratoire complet et ne pas improviser, mais il est plus important de ne pas se faire prendre. J'utilise des bouteilles pour séparer. Des verres en plastique, des bocaux et des couvercles.Et si vous avez un agitateur magnétique, assurez-vous qu'il est toujours propre (utilisez quelque chose pour couvrir 100% avant de commencer),Prenez un pyrex de cuisine résistant à la chaleur et jetez-y des nachos, de la sauce dip ou du chocolat, mettez-y un nouvel aimant et mettez-le en marche en laissant les nachos ou le chocolat etc. à cet endroit pour pouvoir leur dire que c'est juste une plaque chauffante que j'utilise dans la cuisine pour d'autres raisons et jamais pour la drogue. Soyez prudent:) PS : assurez-vous que votre balance est grande et qu'elle peut être utilisée à d'autres fins dans la maison et gardez-la toujours propre (couvrez-la aussi et ne la touchez pas avec des mains sales et pleines de traces).
 
Top