stockage correct de nabh4

Mr.blank00

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience sur la façon de stocker correctement le Nabh4, et que se passera-t-il si l'humidité est trop élevée ? Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Bouteilles en verre avec couvercles métalliques à vis (de préférence neuves, non utilisées) dont l'intérieur est recouvert d'un polymère souple.
Ils sont bons pour de nombreuses années de stockage s'ils ne sont pas utilisés trop fréquemment.
Mais après le premier transfert, il faut relâcher très doucement la pression accumulée toutes les premières semaines, sans ouvrir complètement le bouchon.
Par la suite, vous pouvez vérifier la pression de l'hydrogène une fois par an environ.
Il est bon d'avoir une légère pression positive à l'intérieur pour éviter l'aspiration d'air humide par les cycles de température.
Il n'y a pas de risque d'explosion des bouteilles de 1 litre après les premières libérations, car l'hydrogène s'échappe de toute façon très lentement à travers les polymères.
 

Mr.blank00

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
S'il est toujours dans un plastique sous vide de 1kg, le poids est nabh4, peut-il être stocké pendant une longue période, ou doit-il être séparé en bouteilles de 20-25 grammes.
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Je ne connais pas votre source, mais ma poudre était une poudre blanche très fluide et très peu dense, moins de 0,2 kg/L. J'ai donc transféré mes 1 kg dans un récipient de 5 litres,
J'ai donc transféré mon 1kg dans des bouteilles de 5x1L.
Il est évident que la poudre ne doit pas être stockée dans un plastique fin pendant une longue période, mais une fois que vous l'ouvrez, il est préférable de transférer le kilogramme entier dans l'heure qui suit.
 

Mr.blank00

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Désolé mon ami, y a-t-il un risque de brûlure ou d'explosion en cas d'exposition prolongée à l'air libre ? Désolé, j'ai acheté 2 kg et 1 kg est encore dans son plastique d'origine. J'ai peur de ce qui va se passer car je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce Nabh4.
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Non, il suffit de ne pas verser d'acide dessus et de ne pas fumer à proximité.
temporairement, vous pouvez le stocker dans des bouteilles en plastique HDPE.
si la poudre est entièrement ouverte et en contact libre avec l'air, elle réagira lentement avec l'humidité pour libérer de l'hydrogène et devenir de la roche dure.
 

Mr.blank00

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
OK, merci pour ces informations, mon ami. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.
 
Top