Créer des vapes à partir de 4-ACo-DMT

JeffSessions

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 21, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer un stylo ou une cartouche de vapotage contenant du 4-ACO-DMT ?

Jusqu'à présent, les idées que nous avons sont de le mélanger avec un peu de distillat de cannabis ou de glycérine végétale avec des arômes, puis de le remplir.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ou peut-il nous orienter dans la bonne direction ?

Merci d'avance.
 

LazZzZz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 24, 2022
Messages
26
Reaction score
14
Points
3
veuillez ne pas vaper le 4-aco-dmt, la chaleur générée désacétylera le composé et produira un cétène incroyablement toxique dans vos poumons, entraînant la mort.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Je ne suis pas sûr de la véracité de cette affirmation, qui semble complètement fausse à première vue.

Tout d'abord, les gens fument de l'héroïne sur du papier d'aluminium depuis des décennies... ils ne meurent pas d'un empoisonnement au cétène....et celui-ci a deux groupes acétyles, soit deux fois plus que le cétène, d'après vous.

Les briquets brûlent à environ 600°C. Ils ne produisent pas de cétène lorsque des composés acétyles sont vaporisés. Les vapes brûlent à environ 200°C, je crois, et encore moins à une température inférieure.

Le filament de nichrome d'une lampe à cétène est chauffé à 700°C. La vaporisation de 4 aco dmt n'atteindra pas cette température.

Je ne peux tout simplement pas considérer que c'est correct
 

LazZzZz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 24, 2022
Messages
26
Reaction score
14
Points
3

dazeblanks

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
il existe une forme libre de 4-aco-dmt, donc probablement
 
Top