• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Dead Drop Traverser la frontière canada

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Bonsoir à tous. J'espère que tout le monde va bien.

J'ai récemment décidé d'aller à dead drops depuis le Canada et de retraverser les Etats-Unis.

J'ai besoin de conseils de la part de quelqu'un qui a réussi à traverser sans trop de mal de tête. J'aimerais en discuter afin d'établir un plan d'action. Je vous invite à me contacter pour discuter de ce sujet sensible.
 

quiteintricate

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 30, 2023
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
mais vous cherchez un logement inhabité près de la frontière. je ne pense pas que vous ayez beaucoup de chance. la plupart des villes frontalières sont probablement toutes occupées et pleines de gens qui s'ennuient et qui ont les yeux rivés sur les fenêtres pour tout surveiller.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Il se trouve que j'avais une méthode pour entrer au Canada qui est aussi sûre que possible, mais si je vous le disais, ce ne serait plus un bon point d'accès. En l'état actuel des choses, le Canada n'est pour moi qu'une clôture que je contourne et dans laquelle je pénètre sans souci. Mais il m'a fallu des ressources et du temps pour le trouver, ce qui est probablement la meilleure façon pour vous de faire le vôtre. Si vous avez besoin d'un produit en vrac pour franchir la frontière, faites-le moi savoir, nous pouvons le faire pour vous, moyennant des considérations.
 

quiteintricate

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 30, 2023
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
oublier les États-Unis et le Canada. ce qui importe le plus, c'est d'expédier des marchandises au canada depuis l'europe sans passer par la poste, les messageries ou les passeurs de drogue.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Quel est le volume et la fréquence de vos déplacements ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Quelle différence cela peut-il faire pour quelqu'un d'autre qu'un policier ? J'ai dit plus haut que je n'allais plus au Canada ces jours-ci. Si vous pensez que les "woke" des États-Unis sont grossièrement absurdes, les "woke" du Canada donnent l'impression que les "ares" sont intelligents.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Le Canada possède ce qui semble être un marché du dark web (ou est-ce un pot de miel bien orchestré ?) appelé " We the North ". Le site indique qu'il n'y a pas de transactions hors du Canada, mais j'ai trouvé l'endroit sur le dark web et l'annonce indiquait des expéditions vers les États-Unis. Il semble qu'il y ait un potentiel d'importation pour la revente pour quelqu'un près de la frontière.
 

ImSorry69

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 10, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Oui, honnêtement, je pense à un long jeu avec le pot de miel. Les bons vendeurs ont un très bon OPSec et il semble qu'il y ait beaucoup de vendeurs qui se débarrassent de la poussière et dont on n'entend jamais parler.

Vous feriez mieux de vous procurer l'un des meilleurs vendeurs Threema/ICQ/Tele, quelle que soit la méthode que vous préférez, et de traiter directement avec eux ici au Canada.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je ne suis pas près de la frontière mais je pourrais récupérer au Canada si cela en valait la peine, il faudrait que ce soit un site sacrément bombardé par contre.
 

quiteintricate

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 30, 2023
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
Il s'agit d'un marché légitime, qui existe depuis plus d'un an je crois.
 

D4rkSt4r

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 13, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Si j'avais un qp d'un composé organique, ne pourrais-je pas simplement le crocheter ? Ou bien la radiographie le détecterait-elle ?
 
Top