Question Crystal Meth pour débutants

8n398k20k280

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
31
Reaction score
4
Points
8
Où puis-je trouver un guide très bien expliqué, étape par étape, pour les débutants, pour faire du crystal meth ?
Je ne sais pas s'il est possible de trouver un guide très bien expliqué, étape par étape, pour les débutants, ou si quelqu'un peut m'aider en lui demandant où il peut trouver du matériel, etc.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Toutes les questions que vous vous posez se trouvent dans le forum ; essayez de lire un peu ; cela peut vous aider.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Oui, mais si vous ne pouvez même pas vous donner la peine de chercher sur le site avant de demander à quelqu'un d'autre de faire le travail à votre place, je ne suis pas sûr que ce soit pour vous. Apprenez à chercher et à lire, sinon vous ne pourrez jamais faire de chimie.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Bienvenue sur le forum

la barre de recherche fonctionne mon ami . elle te montrera le chemin vers ta destination .
et si vous y êtes, vous pouvez y poser des questions.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Hehehehe, c'était juste pour rire mon frère. Il y a beaucoup d'informations ici. Cherche un peu et je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches...
 

bakoi

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 17, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum, les membres se feront un plaisir de vous répondre :)

. Vous pouvez également contacter les membres en privé pour discuter avec eux.

J'ai trouvé un site fiable sur un sujet pour acheter du matériel :
http://7n5chbevzcylxrpguc6tz24dx5qbnzx4oyuctcr3drj2ojhrdzk6kcid.onion/
 

yourfriendlydopedealer

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 9, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je viens de déménager aux Caraïbes. Quelqu'un sait-il où trouver de bons fournisseurs de produits chimiques ?
 
Top