Looking for a vendor Crystal meth south USA

gloomysunday

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Quelqu'un connaît-il des vendeurs de méthamphétamine fiables dans la région de la Louisiane et du Texas ?

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Reaction score
126
Deals
16
Bonjour !

Nous pouvons faire expédier de la méthamphétamine fabriquée aux Etats-Unis depuis l'Alamabama. Si vous êtes intéressé, consultez BB market et nos annonces. Vous pouvez également consulter notre groupe;)
[GROUP=73][/GROUP].

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Reaction score
11
S'agit-il d'une drogue ou d'une drogue du Mexique ?

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Reaction score
126
Deals
16
Nous pouvons nous procurer de la méthamphétamine moins chère auprès des cartels mexicains

Consultez notre groupe et nos annonces sur BB et voyez si quelque chose vous intéresse,

télégramme : @ASbbgate
Protonmail : [email protected]

Cajun Gopnik

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
je suis aussi dans le pétrin... putain de déchets ici depuis 2 ans. depuis covid... c'est tout ce que je crois être de l'isopropylbenzlamine.

si vous trouvez une bonne source, partagez-la.

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Reaction score
11
Je viens de recevoir un devis de 1100 pour un oiseau, ce qui était suspect. Puis j'ai vu qu'il ne ressemblait pas aux tessons souhaités par les gens. Les gens riaient et disaient que si je voulais du shake n bake, je le ferais moi-même !

Cajun Gopnik

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
La traduction n'a plus rien à voir avec l'apparence, on peut avoir des cristaux d'un kilo qui ont l'air super mais qui sont complètement nuls car c'est un produit chimique différent qui peut être cristallisé avec ou sans un pourcentage de vraie merde.

Personnellement, j'adorerais les shake and bake que tout le monde faisait il y a 5 ans, mais je pense que les pilules sont devenues presque impossibles à extraire de la bonne pse utilisable, c'est pourquoi il n'y a plus beaucoup de gens qui le font.

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Reaction score
53

REDCAJUN

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
yea qu'est-ce que c'est et quels sont ses effets