cristallisation

spdm66

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de ce forum, et je voudrais demander de l'aide
J'ai fabriqué de la méthcathinone en utilisant de la psuedephedrine, du kmno4 comme oxydant et de l'eau comme solvant, j'ai réduit le ph à 5,5 avec du hcl, j'ai obtenu environ 700ml de masse totale (oui j'ai tout filtré et je veux dire que j'ai obtenu 700ml de méthcathinone liquide claire).
J'ai mis le tout dans un plat en pyrex, j'ai allumé la cuisinière à 60-70 degrés celsius et j'ai fait évaporer toute l'eau, il m'est resté environ 10ml de goo épais (couleur blanche/jaunâtre).
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je ne sais pas non plus si j'ai bien compris.
Est-ce que je me suis trompé quelque part ? Si oui, pourriez-vous me le dire ?

Merci pour votre aide.

betaketolove

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
vous devriez essayer un flash d'acétone
En d'autres termes, versez de l'acétone froide sur la substance épaisse (s'il n'est pas trop tard) et les cristaux devraient s'écraser hors de la solution.
si le synthétiseur n'a pas été malmené dès le départ
tu devrais lire les tutoriels de cristallisation sur le forum (cristallisation de la méphédrone par exemple)
OU
laisser la solution s'évaporer lentement
Dites-nous comment ça se passe
https://www.erowid.org/archive/rhodium/chemistry/equipment/rextal.acidbase.html < bonne lecture

Last edited:

spdm66

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je l'ai laissé s'évaporer lentement et je me suis retrouvé avec une sorte de pâte, je n'ai pas vu de cristaux se former, la pâte me rappelait l'amph, mais d'une manière différente. La pâte est devenue de plus en plus sèche, je l'ai étalée sur une plaque de verre et je l'ai séchée soigneusement dans un four à 60 degrés, en vérifiant constamment, il restait une poudre sèche blanche/jaune, qui s'écrasait très facilement, j'ai pris 100mg par insufflation et j'ai ressenti une sensation de rapidité/un peu d'euphorie. J'ai pris 100mg par voie d'insufflation et j'ai ressenti une sensation de rapidité et un peu d'euphorie. C'est bizarre que je ne puisse pas voir de cristaux brillants, mais quand je l'écrase, j'entends des craquements, donc je pense que c'est une forme hcl (je peux me tromper).Merci beaucoup, j'ai beaucoup apprécié ton conseil sur la technique de l'acétone froid, et je vais l'essayer bientôt (ça semble être une façon beaucoup plus rapide d'obtenir des cristaux).

Je pense que la poudre que j'ai obtenu est de la méthcathinone, elle fait mal au nez comme la méthamphétamine, je pense que c'est la même chose que la méthamphétamine.

betaketolove

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Si vous avez utilisé le synthé erowid, et que tout a bien fonctionné, alors oui, c'est de la methcat
Vous devriez en ressentir les effets maintenant, je suppose
Comment avez-vous extrait le pseudo ?

spdm66

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai versé des comprimés de pse blancs dans un bocal rempli de 150 ml d'eau distillée et je l'ai chauffé au micro-ondes jusqu'à ce que la solution atteigne 70 °C, puis j'ai attendu qu'elle refroidisse, j'ai séparé le contenu clair à l'aide d'un double filtre à café dans un deuxième bocal, et j'ai répété le processus avec le premier bocal deux fois de plus. Je me suis retrouvé avec environ 400-410ml de solution de pse (40-50ml perdus à cause des filtres à café). J'ai pensé à crystaliser le pseudo, mais je n'en voyais pas l'intérêt, puisque j'utilisais une solution de kmno4 diluée dans l'autre bocal.

8n398k20k280

Don't buy from me
Resident
Reaction score
4
Par quoi pourrais-je remplacer l'oxydant kmno4 ?

betaketolove

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
la réaction de jones dans une solution réfrigérée, mais cela implique de nombreuses autres étapes, votre meilleur choix est une solution kmno4 réfrigérée, peut-être dans une solution acide hcl (ne me faites pas confiance sur ce point> si vous voulez du hcl... )
si vous l'utilisez pour votre plaisir, le vinaigre est utile... mais je vous déconseille d'utiliser autant de perm (la moitié du p/eph)... utilisez plutôt 1:4 en perm de vinaigre pour sudo... encore une fois, le sel acétique est instable, mais il peut être séché en "quelque chose" d'huileux, d'autres recristaux et la réfrigération peuvent aider - je ne sais pas, je ne l'ai pas encore essayé, ne faites pas de IV avec ce truc s'il vous plaît.
essayez l'acétone/alcool sec APRÈS avoir obtenu le sudo/eph sous une forme assez brillante, ET utilisez-le ensuite dans la réaction...
et peut-être que si vous vous "réveillez" (je ne l'ai pas fait, je déteste ça), vous fabriquerez du méthamphétamine.

betaketolove

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Je pense à Mno2, mais ne me faites pas confiance. *Peut-être que n'importe quel oxydant fera l'affaire, mais dans des conditions différentes,
J'essaierais bien le H2O2 ou le chlore, mais ils ont l'air douteux/sale... Vous pouvez commander du Mno2 sur différents sites web, mais faites attention à la quantité et aux douanes... Je leur ai juste dit que je l'utilisais pour nettoyer mon aquarium, mais les vieux douaniers ne peuvent pas comprendre ce genre de choses si ce n'est pas une chose courante...
Soyez prudent, comme toujours

betaketolove

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
Je n'ai pas essayé le procédé recryst, car j'ai lu que les acides organiques et les betaketones ne sont pas très stables, mais oui : on peut en obtenir une forme sèche.
J'aimerais vraiment qu'une synthèse aussi simple soit possible avec de l'hcl et des cristaux longs... Je vais retenter ma chance
Je ne sais pas comment éditer les messages, mais je suis désolé d'avoir posté trois fois la même chose.

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
152
Cristaux de bkmdma. Acétone-2ml par grm+H2O 1ml par grm de poudre

Attachments

• fCzVsHIqw7.jpg
    fCzVsHIqw7.jpg
    1.9 MB · Views: 166