Cumyl-Ch-MeGaClone et autres "clones

Khun Sa

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Chers experts,

CHM-SGT-151 :


5-cyclohexylmethyl-2-(2-phenylpropan-2-yl)-2,5-dihydro-1H-pyrido[4,3-b]indol-1-one

Je suis très intéressé par ce cannabinoïde, j'ai reçu de très bons commentaires à son sujet et au sujet de Cumyl-Cb-MeGaClone auparavant. J'ai entendu dire qu'il était très difficile de les produire. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment cher et compliqué ? Je "dessine" souvent de nouveaux matériaux possibles. Le 4F-Cumyl-PeGaClone ou le 4F-Cumyl-BuGaClone sont-ils techniquement disponibles ? Je joins un dessin. Merci pour vos réponses !
ZNT7zeX0oO
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
En Chine, c'est déjà illégal, et pour notre propre synthèse, il y a des choses plus simples et plus puissantes, mais nous prendrons note de votre cannabinoïde.
 

Khun Sa

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
@William Dampier Merci pour votre réponse.

Je ne savais pas que le SGT-151-CHM avait été interdit en Chine.
Que pensez-vous des deux autres cannabinoïdes possibles ? Peuvent-ils être des composés efficaces et peuvent-ils être fabriqués ? Si je sais bien, personne n'a encore fabriqué de 4F-Cumyl-PeGaClone ou de 4F-Cumyl-BuGaClone.
En Hongrie, par exemple, le 5F-SGT-151 est également illégal, mais les versions 4F pourraient être légales. :)

J'attends votre réponse !
 
Top