Synthèse D-LAME

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Bonjour les amis de Bee

Je suis intéressé par des informations sur la synthèse du D-LAME (D-Lysercic Amide Methyl Ester). Il est assez bon marché en Chine et j'aimerais savoir si ce produit est fabriqué à partir de L-tryptophane ou peut-être à partir de la biosynthèse de l'ergot de seigle dans des cultures liquides ?
Je serai très reconnaissant pour toute information sur ce sujet.

Je vous remercie.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Je pense que vous aurez du mal à trouver des informations gratuites sur ce sujet. C'est une activité TRÈS lucrative et tous les messages que j'ai vus ici contenaient des informations MINIMALES. Je sais que quelqu'un vend la totalité du synthétiseur, de la LSD-25 à la LSD-25, pour plus de 1000 €...., c'est juste mon expérience. Il y a quelques temps, j'ai posé la même question sur un autre forum.
Il est vrai que j'espère que quelqu'un m'expliquera ce qu'il en est, car c'est très intéressant.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
473
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Dm
DM me 👌
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Dans la littérature, la route la plus intéressante pour moi est celle-ci :

https://www.erowid.org/archive/rhodium/pdf/ergot-tryptophan.pdf

Synthèse des alcaloïdes de l'ergot à partir du tryptophane

Rebek, Jr,* D. F. Tai, et Y.-K. Shue - 1984


La procédure se trouve dans la section des expériences et je pense qu'aujourd'hui, nous sommes en mesure de faire des économies et peut-être d'atteindre l'objectif en moins d'étapes...

Je vous souhaite une bonne journée.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Alcaloïdes de l'ergot de seigle et composés apparentés
édité par B. Berde, H.O. Schild est une bonne lecture.
 

Tsigger

Buying through escrow
New seller
Language
🇭🇺
Joined
Jan 16, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Quelle est la puissance du d-lame par rapport au LSD ? Quel est son dosage ?
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Tout le monde s'en moque,

Les esters méthyliques sont clivés par hydrolyse basique ou acide. Quitter LA

Ajoutez un réactif de couplage, convertissez le Deet en diéthylamine ou achetez-le et c'est tout.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Une synthèse asymétrique de l'ester méthylique de l'acide (+)-lysergique a été réalisée par la construction du squelette tétracyclique de l'ergoline par une double cyclisation consistant en une amination aromatique intramoléculaire et une réaction de Heck.


L'acide dihydrolysergique a été obtenu à partir du lysergol avec un rendement global de 40 %.
 
Last edited:

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Une nouvelle approche évolutive pour la préparation de l'ester méthylique de l'acide 9,10-dihydrolysergique N-6-déméthylé utilisant le chloroformate de 2,2,2-trichloroéthyle a été mise au point. Une découverte clé qui a permis un processus efficace et à l'échelle industrielle est liée à l'extrusion rigoureuse de l'eau dans le système de réaction et à l'application d'un catalyseur organique tel que la 4-(N,N-diméthylamino)pyridine (DMAP) au lieu des additifs de bicarbonate de métal alcalin. En effet, dans le procédé précédemment connu, la présence concomitante de bicarbonates et de traces d'eau déclenche des cycles de réaction secondaires qui produisent et accumulent de l'acide chlorhydrique et de l'eau. Le premier ralentit la réaction. De plus, ces cycles entraînent la formation de multiples produits secondaires de type carbonate et alcool dans des proportions importantes qui donnent un produit N-6-déméthylé de mauvaise qualité. Tous ces inconvénients sont contournés par l'application du DMAP comme catalyseur et l'utilisation d'un milieu réactionnel exempt d'eau. Cette approche permet d'opérer à l'échelle industrielle (lot de 51 kg) avec des rendements plus élevés, des temps de réaction plus courts et une meilleure qualité du produit.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
Est-ce de l'acide dihydronorlysergique ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
Pour autant que je sache, le dihydroLSD est un peu moins puissant
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
J'ai toujours pensé que les composés dihydro et dibromo étaient facilement manipulables en tant que précurseurs, mais qu'on n'en parlait pas souvent...

Par exemple... J'ai toujours rêvé de trouver ou d'utiliser le composé dibromo du mdp2p et de faire une hydrogénation catalytique avec des borohydrides ... Je peux me tromper mais cela devrait donner le composé cible.d'après mes rêves et mes discussions avec d'autres.
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
Pour les analogues bromés, j'ai pensé au 2-Bromo qui pourrait à son tour être déshalogéné avec plus de précision via Grignard suivi d'une hydrolyse, je me souviens que quelqu'un a prétendu faire cela avec le 2-Br-LSD inactif.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
J'ai eu une idée similaire à la vôtre. Mais ma chimie est moins bonne. Je n'ai pas pensé ou entendu parler de cela.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Quoi qu'il en soit, la route de briques jaunes est en constante évolution, pour ainsi dire.

Je ne sais pas pourquoi un de mes amis a fait ça, ou peut-être que je sais pourquoi...q

Après 4 semestres dans le laboratoire de chimie organique, j'ai créé non pas un, mais DEUX nouveaux composés cet été. Je suis fou de joie ! L'un est l'intermédiaire tétra-hydro du composé suivant, et l'autre est le 1-(3-méthoxyphényl-5-méthyl-4-isoxazolyl)-β-carboline, le produit final prévu.


J'ai dit en gros pourquoi moi-même je sais à quoi ça ressemble et

Qu'il s'agit d'une carboline bêta avec un groupe R isoxazole. Le groupe R n'est cependant pas un isoxazole normal. J'utilise la synthèse Pictet Spengler avec la trypamine et cet isoxazole carboxaldéhyde.

Synthèse de nouveaux systèmes d'anneaux de carboline B...

Et tout ce que j'ai pensé, c'est pourquoi quelqu'un que je connais... Faire quelque chose de tellement ad hoc à côté de quelque chose que je connais. Malheureusement, ma nomenclature/IPUAC est nulle et j'ai besoin d'une mise au point XD
 
Last edited:

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Malheureusement, j'ai passé plus de temps à développer de la MDMA et, plus ennuyeux encore, de la méthamphétamine et ses analogues, que du LSD... car mon éducation est limitée, mais pas mauvaise/horrible. Mais... J'ai essayé de me tourner vers les alcaloïdes lysergiques et de trouver d'autres idées qui ne sont pas si LAME ;) ET surutilisées. Mais tout aussi élégantes pour ainsi dire avec des esters similaires.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
On m'a toujours dit que le VRAI or se trouvait dans les brevets Perdue avec les alcaloïdes de l'ergot ou des composés similaires.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Je suis donc certain que si je creuse dans le milieu universitaire, je pourrais, comme la plupart des gens, trouver quelque chose d'unique
 
Top