DCM ou Toluène pour 4-mmc

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
J'aimerais savoir s'il est possible de commander du Toluène sur Amazon qui est expédié en gallon de 25L. Est-ce que c'est 1. sans danger ?
Et 2. Est-il possible de l'utiliser à la place du DCM pour l'extraction ?

Si ce n'est pas le cas, est-il possible de produire soi-même du DCM en tant que novice ?
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Je suis tout à fait d'accord, à l'époque où je le synthétisais, je mettais un peu de xylène dans le dcm pour augmenter un peu son point d'ébullition et j'obtenais un rendement de 70-80% à chaque fois.

Je vous conseille de vous procurer de la triéthylamine pour le vissage de l'acide et d'utiliser le toluène comme seul solvant, sans trop chauffer, juste ...
 
View previous replies…

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Merci
Mes ingrédients seront donc les suivants

2B4M - 100 g
DCM - 300 ml (Toluène)
Solution aqueuse de méthylamine à 40 % - 200 ml
Acide chlorhydrique - 50 ml
Acétone sec - 200 ml

Ai-je bien compris ?

Je vais donc devoir acheter le 2b4m et la méthylamine ici.
Le reste, je peux l'obtenir légalement.

J'ai hâte de commencer la synthèse !
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43