• Bienvenido a la parte mexicana del foro, ¡recuerda que publicar tus contactos (Jabber, Telegram, Signal, etc.) resultará en un baneo permanente! Si decides comprar o vender algo sin usar una cuenta escrow y pierdes dinero, no podremos ayudarte.

Dead Drop Dead Drops in Mexico - Quelle ville ?

The best city for dead drops?

  • Mexico City

    Votes: 4 80.0%
  • Tijuana

    Votes: 1 20.0%
  • Ecatepec

    Votes: 0 0.0%
  • León

    Votes: 0 0.0%
  • Puebla

    Votes: 0 0.0%
  • Ciudad Juárez

    Votes: 0 0.0%
  • Guadalajara

    Votes: 0 0.0%
  • Zapopan

    Votes: 0 0.0%
  • Monterrey

    Votes: 0 0.0%
  • Nezahualcóyotl

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Hey Breaking Bad Community

Si vous ne savez pas ce qu'est un dead drop, lisez ici : Dead Drops (gouttes mortes)

J'aimerais savoir où vous souhaiteriez recevoir des dead drops pour tous les types de produits. Le sondage est plutôt lié à l'emplacement qu'au produit.

N'hésitez pas à laisser votre vote dans le sondage, si votre région/ville ne figure pas dans le sondage, vous pouvez laisser vos commentaires dans la section des commentaires.

Salutations,

Gordon
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je suppose que Cancun et les villes voisines de Riviera Maya, Acapulco. J'ai entendu dire qu'il s'agissait de destinations touristiques très populaires.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Dans les régions très touristiques, les "dead drops" peuvent être rapidement couronnés de succès, je pense. :)
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
À Mexico, vous devrez vous préoccuper des caméras dans certains des quartiers les plus agréables, mais sinon, c'est le meilleur choix. Il y a beaucoup de verdure partout, des parcs et de nombreuses zones piétonnes. Zapopan est une zone très suburbaine où presque toutes les communautés sont fermées. Il s'agit d'une sorte de banlieue de Guadalajara, ce qui est bien mieux pour les personnes sans domicile fixe.
 

Nexgen

Buying through escrow
New seller
Language
🇪🇸
Joined
Jul 12, 2023
Messages
19
Reaction score
125
Points
28
Deals
6
Au Mexique, toutes les drogues ne sont pas sans valeur, c'est pourquoi elles sont exportées vers les États-Unis et l'Europe.

les moins chères que vous puissiez imaginer

Chaque rue compte de 1 à 10 vendeurs, et la vente de drogue dans la rue est quelque chose d'incontrôlable.

Nexgen🍅
 
  • Like
Reactions: vis
Top