• Witamy w polskiej części forum. Pamiętaj, że publikowanie kontaktów (Jabber, Telegram, Signal itp.) będzie skutkować permanentnym banem! Jeśli zdecydujesz się kupić lub sprzedać coś bez użycia konta escrow i stracisz pieniądze, nie będziemy w stanie Ci pomóc.

Dead Drop Dead Drops in Poland - Quelle ville ?

The best city for dead drops?

  • Warsaw

    Votes: 10 31.3%
  • Kraków

    Votes: 4 12.5%
  • Wrocław

    Votes: 3 9.4%
  • Łódź

    Votes: 3 9.4%
  • Poznań

    Votes: 1 3.1%
  • Gdańsk

    Votes: 5 15.6%
  • Szczecin

    Votes: 1 3.1%
  • Katowice

    Votes: 4 12.5%
  • Lublin

    Votes: 0 0.0%
  • Białystok

    Votes: 1 3.1%

  • Total voters
    32

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Hey Breaking Bad Community

Si vous ne savez pas ce qu'est un dead drop, lisez ici : Dead Drops (gouttes mortes)

J'aimerais savoir où vous souhaiteriez recevoir des dead drops pour tous les types de produits. Le sondage est plutôt lié à l'emplacement qu'au produit.

N'hésitez pas à laisser votre vote dans le sondage, si votre région/ville ne figure pas ici, vous pouvez laisser vos commentaires dans la section des commentaires.

Salutations,

Gordon
 

xumuk

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Toutes les villes ont un potentiel. C'est formidable que le marché de la drogue n'ait pas limité la profondeur. Je pense que les utilisateurs du darknet pourraient commander des médicaments de manière indépendante, par exemple auprès des vendeurs de Cebulka. Mais il y a aussi une partie inexploitée du marché et des gens sérieux et normaux qui veulent se défoncer et ne veulent pas avoir affaire à des dealers de rue en survêtement =).

Alors : chaque ville + un bon marketing + de la très bonne drogue pure + un peu de temps et de patience = succès.
 

riderofapocalypse

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Le premier post guide qui était sur hydra comment traiter les tombes. Il y a des gens qui viennent après avoir lu le tutoriel. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que c'est une bonne idée.
 
Top