Deca durabolin

nucky

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2022
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Deca durabolin, ce composé est classé comme nandrolone, ou 19-nortestostérone. Il a été fabriqué pour la première fois par une société du nom d'Organon et a été utilisé dans l'ostéoporose (perte de tissu osseux) et dans certains types d'anémie. Le déca durabolin est un stéroïde de gonflement courant. Il met du liquide dans les tendons pour les rendre plus lubrifiés, si bien que certaines douleurs articulaires disparaissent avec l'utilisation du déca. Il ne répare pas complètement les tendons, pour cela il faut de l'hormone de croissance humaine, de l'Igf et d'autres peptides que je mentionnerai dans un autre article. Le déca est un excellent stéroïde pour le bodybuilding et la musculation en raison du liquide qu'il met dans les articulations et de la rétention d'eau dans les muscles, vous aurez l'air plus grand et plus plein avec le déca, il a un taux anabolisant élevé de 125 pour être exact, le déca est un stéroïde à longue durée d'action, il a une demi-vie de 6 jours, vous commencerez à voir des résultats après 3 semaines d'utilisation. Les résultats seront excellents pour la prise de masse, les dosages peuvent varier considérablement de 300mg par semaine. Comme avec tous les stéroïdes, si vous essayez d'être une bête complète, vous aurez besoin de le pousser. J'aime le faire à un gramme ou 1000mg ou plus pendant 2 mois. Les effets secondaires peuvent être la gynécomastie ou les nichons de chienne. Vous n'obtiendrez ces effets que si vous êtes sensible aux œstrogènes, si vous l'êtes, vous pouvez prendre une variété d'antiœstrogènes à faible dose pour inverser les effets secondaires des œstrogènes. De plus, les pilules anti-œstrogènes sont bon marché et faciles à trouver. En conclusion, ce médicament a donné naissance à de nombreux physiciens de classe mondiale, comme beaucoup d'entre eux que vous connaissez. Comme Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ainsi que beaucoup d'autres. C'est un très bon stéroïde à utiliser pour grossir et gagner beaucoup de muscle. Je vais ajouter quelques photos sur la façon dont je cuisine/brasse mes stéroïdes du début à la fin cette semaine. Je vous invite à m'envoyer un message si vous avez des questions.

Nucky
 

moleraj

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 11, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Se combine parfaitement avec testo depo, 12 semaines 🚲. Il augmente la force et la masse musculaire. Chaque fois que vous vous entraînerez, vous pousserez plus fort.
 
Top