Question Comprendre Delta 9

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le delta 9 ? N'est-il pas considéré comme un cannabanoïde parce qu'il s'agit d'un thc synthétique ? Je n'en sais rien et j'ai besoin d'en savoir plus.
 

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
Je ne sais pas ce que je veux dire, mais je ne sais pas ce que je veux dire, mais je ne sais pas ce que je veux dire.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Le THC delta 9 est l'un des cannabinoïdes actifs de la marijuana. Il est assez difficile de l'obtenir synthétiquement, c'est pourquoi la principale source d'origine est la marijuana naturelle.
 

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
o ok. C'était une réponse pertinente. Ty, c'était exactement ce que j'avais besoin de savoir.
 

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
Je vois les changements de comportement visuel du d9 iso. et cela me rend très enthousiaste quant à ce que je pourrais faire avec ce produit chimique. Je vois des chiffres défiler dans ma tête lorsque je pense au nombre de personnes qui seraient prêtes à obtenir ce produit simplement parce que ce n'est pas le type de produit synthétique qu'on leur a donné et la seule chose qu'ils peuvent obtenir. J'ai une idée ! Je vais faire une expérience et vous en informer d'ici mercredi prochain.
 

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
J'ai une photo de ce sur quoi je travaille. Est-ce que c'est aussi du d9 à travers l'iso du cbd ?
 

Attachments

  • CjOTmkp9qM.jpg
    CjOTmkp9qM.jpg
    216.5 KB · Views: 195

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Aucune idée, mais c'est possible. J'ai vu les distillats d8 et d9 du miel jusqu'à ce qu'ils soient légèrement rosés.
 
Top