Guide de synthèse de la désomorphine ?

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
J'aimerais savoir si quelqu'un a un guide pour la synthèse de la désomorphine + comment nettoyer correctement la substance après ? Je n'ai pas l'intention de produire à grande échelle.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Je pense que ces informations ne sont pas nécessaires ici. La désomorphine est très destructrice pour une personne.
Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes pas convaincu... la synthèse est très simple.
Regardez la réaction de réduction de l'éphédrine avec l'iode et le phosphore.

Il suffit de remplacer l'éphédrine par de la codéine pour obtenir la désomorphine.
Le phosphore agit comme agent réducteur dans cette réaction, et l'iode est un catalyseur qui crée l'environnement acide nécessaire à la réaction, dans laquelle votre codéine se transforme en désomorphine ...
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
La désomorphine, alias krokadil, est un opioïde assez destructeur, qui crée très rapidement une dépendance, et les problèmes s'aggravent de plus en plus, votre peau se transforme en crocadile, c'est donc dangereux.
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
UNIQUEMENT si elle n'est pas nettoyée
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Je sais, mais les opioïdes créent tout de même une grande dépendance.
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Je suis désolé pour cette question stupide, mais utilise-t-on le même poids de codéine que d'éphédrine ?
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Calculez la réaction en rapport molaire.
Je ne sais pas quel sel de codéine vous avez.
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Désolé, je ne suis pas très doué pour calculer les rapports molaires. Je vais commencer par la codéine phosphore.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8

Pourriez-vous étayer cette affirmation en montrant le mécanisme par lequel cela se produit ? À ma connaissance, la seule synthèse qui fonctionne comporte trois étapes :

1. La codéine est traitée avec du chlorure de thionyle pour donner de l'a-chlorocodide.
L1cD8w9HOz


2. l'a-chlorocodide est réduit (hydrogéné), ce qui donne de la désocodéine :

ZzCJxy3SVe


3. Enfin, le groupe méthoxy restant de la désocodéine est déméthylé pour donner la désomorphine :

9tXLJ1Foiq


Mais s'il existe un moyen de réduire ce processus à deux étapes, ou même à une seule, je serais intéressé de voir comment cela pourrait se faire !
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
I
ne pas tenir compte de ce que j'ai déjà écrit ici.
https://www.ojp.gov/pdffiles1/nij/grants/254755.pdf
à la page 36, il est fait mention de la méthode nagai utilisée par les Russes.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Des dizaines de façons d'obtenir la même substance. Chaque méthode possède ses propres mixins et marqueurs. La méthode la plus simple à mon avis est celle de l'iode + phosphore rouge.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode avec laquelle vous vous sentez à l'aise.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
La Desomorphin transforme les gens en crocodiles et la Flakka les transforme en zombies mangeurs de visage.
 

gfs241

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
La désomorphine détruit la peau parce que les gens utilisent un produit sale. L'homme qui a dévoré le visage de quelqu'un qui était supposé prendre de l'aPVP n'avait rien d'autre que du cannabis dans son système.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Si vous combinez ces médicaments, vous devenez un crocozombie mangeur de visage.
 

BobbyBaccalieri

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Ignorez tous ces putains d'abrutis qui pensent que la desomorphine est la même chose que le krokodil. Il suffit de déterminer la solubilité de la désomorphine, de l'acide phosphoreux, de l'acide iodhydrique et d'autres substances. Ensuite, il faut trouver le bon solvant pour extraire le bon produit.
 
Last edited:

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
tu sais que les drogues sont mauvaises ?
avec le crocodile, vous vous transformez en reptile vert et votre chair pourrit.
Avec la flakka, vous vous transformez en zombie vert et vous mangez des visages pourris.
utiliser les deux est une mauvaise idée.
 
View previous replies…

Guucicicuci

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 29, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Le type qui a mangé le visage de quelqu'un était déjà un malade mental et le crocodile ne détruit pas le corps. Les dommages sont causés par ces personnes qui s'injectent de la prométhazine, des acides et d'autres choses. La grande synthèse de la desomorphine est en fait très intéressante car elle ne produit pas que de la desomorphine, le mex qui y est produit contient beaucoup de morphiniques qui ne sont même pas connus.

https://sci-hub.se/https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28708940/
page 22
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Je prie les gens de considérer plutôt la première réponse à cette question et de garder leur esprit occupé par quelque chose de plus constructif. S'il ne transforme plus l'utilisateur en reptile, il n'est pas pour autant sain ni une bonne idée.
 
Top