Détruire Windows à distance

nichardrixon

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 25, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Existe-t-il un moyen de détruire Windows et le disque dur lorsque l'on accède au PC via Teamviewer ?
Au moins que Windows ne puisse plus être démarré ?

Merci beaucoup.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Apparemment, c'est le cas.
 

nichardrixon

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 25, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai dû mal formuler la question.
Quelqu'un connaît-il un moyen de faire cela et pourrait-il présenter des instructions sur la manière de le faire ?
Je vous remercie de votre attention.
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Cela n'enfreint-il pas la règle de l'interdiction des logiciels malveillants ?
 

goodboy000

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas ce qu'il en est de Teamviewer, mais cela peut se faire facilement en accédant au PC avec Anydesk.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Oui, c'est possible :)

Cela peut également se faire sans l'aide d'une équipe de téléspectateurs, même par le biais de l'usurpation de wifi, de l'ingénierie sociale ou de l'envoi de fichiers frauduleux.
 

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Il n'est pas nécessaire de le faire à distance, windows s'en charge déjà tout seul.
 

KonataEngy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
si tu as l'admin c'est facile, il suffit de supprimer system32 ou de lancer memz ou n'importe quoi d'autre. ça fera l'affaire.

si tu n'as pas d'admin, va chercher plein de virus et vinesauce joel l'ordinateur.

si vous ne voulez pas que ce qu'il y a dessus soit récupéré un jour, utilisez ce site https://eraser.heidi.ie/
 

FreddyRosario

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 12, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je comprends que vous puissiez être préoccupé par l'accès à distance, mais il est important d'utiliser des outils tels que TeamViewer de manière responsable et éthique. Tenter d'endommager intentionnellement le système ou les données de quelqu'un est non seulement contraire aux conditions de service, mais aussi contraire à l'éthique.
 

FreddyRosario

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 12, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Dans un autre ordre d'idées, si vous avez besoin d'un moyen économique de mettre à niveau ou d'activer Windows, j'ai récemment trouvé une clé Windows 10 bon marché qui a parfaitement fonctionné pour moi. C'est un moyen légitime d'améliorer votre expérience de Windows !
 
Top