Différence entre les pâtes d'amphétamine et le sulfate sec.

purosincorte

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Reaction score
0
Quelle est la différence entre les deux ? Les pâtes sont-elles seulement vendues de cette manière pour obtenir plus d'avantages ou ajoute-t-on une sorte de supplément pour prendre du poids ? D'après ce que j'ai compris, l'A-OIL qu'ils vendent sur la plupart des marchés ne fait qu'ajouter de l'acide sulfurique et du méthanol ou de l'isopropanol pour former la pâte d'amphétamine. Quel serait le moyen le plus simple d'obtenir cette huile A de P2NP ?

HIGGS BOSSON

Expert
Reaction score
716
Le sulfate d'amphétamine doit se présenter sous la forme d'une poudre blanche et friable. Toutes les autres formes de poudres et de pâtes colorées sont des dérivés sales qui n'ont pas pu être nettoyés à un niveau qualitatif. Je ne sais pas exactement ce qui fait la pâte et non la poudre, mais je recommande d'opter pour les poudres. Et si vous avez déjà acheté une pâte, il n'est pas difficile de la nettoyer à la maison.

WillD

Expert
Reaction score
1,056
Si A-OIL = formetorex, c'est la voie la plus facile.

dark_side_of_chemistry

Don't buy from me
New Member
Reaction score
16
Je comprends que vous parliez de telles différences, mon ami ?

Attachments

• FV65NZTpdY.jpeg
    FV65NZTpdY.jpeg
    1.3 MB · Views: 333
  • e8HXIiJrPG.jpeg
    e8HXIiJrPG.jpeg
    324 KB · Views: 322

Selassi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
53
Bien sûr, j'ai entendu dire que 1 litre d'huile donnerait 2 à 2,5 kg de pâte, mais il s'agit de sulfate en suspension dans du méthanol, oui.

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
Désolé pour le like.....C'est absolument n'importe quoi ! La pâte, c'est de la caféine en masse et des solvants en masse, plus un peu de sulfate non nettoyé. Le speed paste est l'une des choses les plus dégoûtantes au monde, mais tout le monde l'aime à cause de la caféine, ils ne le savent pas mieux que ces gamins stupides.
Modifier :
Ce produit est devenu populaire lorsque le marché a été inondé de boissons énergisantes.

Last edited:

Selassi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
53
Oui, la part sèche de sulfate n'est que de 800/1000gr, le reste est du solvant.

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
Si vous vendez la pâte de cette manière, vous êtes probablement le seul, normalement 5g de pâte consiste en 3g de solvant, de ces 3g 2g sont de la caféine et 0.3g des impuretés de la synthèse et le misérable reste est du sulfate.

Selassi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
53
Hehehehe je vois je vois, comme ça, c'est tout simplement n'importe quoi. Qui voudrait acheter, et encore moins utiliser cela ?

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
Oui, c'est ce qu'ils vendent sous le nom de Paste, mais les enfants l'adorent, à cause de la caféine, ils ne le connaissent pas mieux. Et c'est bien dommage.

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
168
tout le monde vend ça ici... et le met au congélateur

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
À combien se vendrait alors un kilo de poudre de sulfate pure ?

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
Personne ne vend du sulfate pur, les fabricants ne vendent que de l'huile A, parce que les dernières étapes du nettoyage coûtent trop de temps et d'argent.
J'ai lu qu'un litre d'huile A se vendait entre 2000 et 4000 € en Europe.
Et parce que les acheteurs de l'huile veulent faire du profit, le sulfate obtenu est frelaté à l'infini. Vous ne trouverez nulle part du sulfate pur, car personne ne prend le temps de le purifier.

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
Je vous remercie pour votre contribution et j'apprécie votre aide, mon frère.

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
Je peux dire cela parce que j'ai lavé et purifié suffisamment de cette pâte oh combien géniale avec une extraction A/B et que je sais ce qu'il reste à la fin.
Et je ne connais pas vos problèmes avec votre mère, mais peut-être devriez-vous l'écouter, les mères ont souvent raison ;)
. Ensuite, j'espère que vous ferez mieux et que vous suivrez les principes de ce forum.

Selassi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
53
Wow oui et on peut aussi les faire frire.

Selassi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
53
Bien que je ne recommande pas la friture dans l'huile A...

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
Bien sûr, tout ce que je fais est pur et vendu de la même manière que s'il avait été vendu, mais les prochains dans la file d'attente coupent toujours le produit, on ne peut rien y faire, c'est toujours le profit qui prime sur la sécurité dans ce jeu.

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
amphétamine frites mmmmmm